Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Che(e)s ami(e)squelq'un parmi vous peux m'expliquer pourquoi la brune n'est pas encore arrivée chez moi?1) j'ai fais ma demande d'immigartion au Canada en 2001,ma demande a ete accepté.2)j'ai passé au Tunis pour l'entrevue de selection au Québec et j'ai eu le certeficat le jour de l'entrevue le 10/09/2002.3)j'ai envoyé un dossier au complet a l'ambassade du Canada a Paris,France ,bien sur apres avoir payer tous les droits ,la date de l'envoie est le 01/04/2003.4)mon dossier a été ouvert par le service d'immigration a Paris le 20/05/20035) j'ai fais ma visite medicale le 13/10/2004 d'apres le medecin toute est normal c'est a dire je suis en bonne santé.je suis dans l'attente de la brune ?qui retarde a venir me chercher ?il ya deux semaines j'ai reçu un appel téléphonique de l'ambassade du Canada a Alger,Algerie ,service d'immigration ils me demande de confirmer un rendez vous pour le 23/11/2004 j'ai accepté et j'ai confirmé par fax.Quelqu'un parmis vous peux m'expliquer la raison de cette convocation a l'ambassade du Canada a Alger,Algerie? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Salut tu te poses des questions sur le retard de la brune sillonne un peu ce forum et tu verra combien nous sommes nombreux à attendre le coeur lourd et la tête pleine d'interrogations et d'incompréhensions.moi personnellement j'en veux plus à mon pays car j'ai passé la VM en avril 2004 et depuis tout s'est arrêté, avant la VM je flané de joie car l'ambassade à traité mon dossier dans un temps trés correcte comparable à celui d'un français. je ne commprends pas pourquoi tu n'as pas demander le motif du RDV à l'agent qui t'a télephoné, mais ce que je pense c'est que ce coup de télephone est un bon signe peut être que ton visas est déja prêt et ils veulent vérifier certains trucs de ton dossier avec toi alors prépare toi et prends avec toi tous tes documents originaux et peut être que ce jour d'ailleurs ce que j'espere pour toi ça sera la fin du cauchemard. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 cher Michoutres heuerux pour ta réponse qui ma soulagé ,je te remercie beaucoup et on dis toujours le destin a toujours le dernier mot.je voudrais aussi rectifier une erreure que j'ai fais dans mon message la date de la visite médicale est le 13/10/2003 mais pas le 13/10/2004. Citer
Messages recommandés