Aller au contenu

Newbie !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nicoco; et bienvenue,

bonnes démarche dans ton projet,

il y a du monde pour te renseigner...

c'est bien ici... poilant.gif

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est pas vrai, ils se reproduisent ! ! ! tongue.gif

en tout cas bienvenu Nicoco !

• Habitués
Posté(e)

(tiens ça m'a échappé ce message)

Le pauvre 'tit pou, il est nouveau et vous ne faites que le comparer à Moi, ce qui est très mauvais pour son développement émotionnel et personnel, relisez Freud mad.gif

tongue.gif

Ouais bon je vais aller voir Laurent, faut bannir ce pseudo qui me ressemble quand même unsure.gif

Si avec ça je suis pas gentil avec les nouveaux user posted image

Allez, bienvenue wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est où ça le 77 ? Je suis mauvais en départements et j'ai la flemme de chercher tongue.gif

Tu es pompier c'est ça ? C'est ce que tu aimerais faire au Canada ? smile.gif

Posté(e)

Kikou , 77 : Seine et Marne .

J ' ai fait des études en électronique ( Bac STI génie électronique ) , apparement les métiers de cette branche sont recherchées ; ou dans l ' informatique . Il y a des cartes à jouer .

Par contre étant de nationalité Française , pourrais-je exercer le métier de pompier au Canada ?!?

Posté(e)
C'est où ça le 77 ? Je suis mauvais en départements et j'ai la flemme de chercher tongue.gif

Tu es pompier c'est ça ? C'est ce que tu aimerais faire au Canada ? smile.gif

le 77 c'est en seine et marne, pas très loin de paris, mais c'est quand même bien plus vert...

• Habitués
Posté(e)

Essaie de créer un message en posant la question sur le métier de pompier au Canada, on a des experts et ils viendront sans doute te répondre sur ce nouveau message wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens donc! un nicoco amélioré? rolleyes.giflaugh.gif

au début, j'ai pensé que nicoco(le petit) nous niaisait avec un nouveau pseudo... surtout qu'ils ont les mêmes smileys... dry.gif mais quand nicoco(le petit) s'est mis à parler à nicoco, je me suis dit que seul un fêlé du ciboulot pouvait faire ça... unsure.giflaugh.gif

peanut qui n'est pas tout à fait rassurée quand même... unsure.giflaugh.gif il est tellement weirdo parfois... blink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

J'ai pensé exactement la même chose que toi Peanut! poilant.giflaugh.gif

Avoue, Nicoco le petit, c'est toi qui vient de te créer un nouveau pseudo, qui t'es rajeuni, parce que tu ne supportais pas l'approche de la trentaine, hein? wink.gif

Ah, ces hommes!

Et puis pompier, ça fait mieux que pisteur de mamottes aussi!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
mais quand nicoco(le petit) s'est mis à parler à nicoco, je me suis dit que seul un fêlé du ciboulot pouvait faire ça...

c'est bon Nicoco, on t'a repéré... la prochaine fois trouve un pseudo plus éloigné ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
au début, j'ai pensé que nicoco(le petit) nous niaisait avec un nouveau pseudo...

tiens moi aussi wink.gif bizarre, bizzarre wacko.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon les nioubi(e)s en info... si j'étais Nicoco, il y a 99% de chance qu'on ait la même adresse ip. Or vous pouvez demander aux administrateurs, nous ne sommes pas au même endroit, nous n'avons pas la même ip et peut-être pas le même fournisseur d'accès smile.gif

Donc le Nicoco ici est bien quelqu'un qui existe vraiment et est différent de moi... désolé Nico, ils sont assez lourds et paranos ici tongue.gif

Posté(e)

C ' est l ' hallu totale ici !!!!! La gang de paranos !!! Mort de rire . Laissez-moi tranquille , je suis un exemplaire unique . tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Donc le Nicoco ici est bien quelqu'un qui existe vraiment et est différent de moi... désolé Nico, ils sont assez lourds et paranos ici  tongue.gif

en fait on se mefie des nicocos de Lyon wink.gif

• Habitués
Posté(e)

En plus il y a un mauvais concours de circonstances puisque j'ai écrit il y a 3 ou 4 jours que je préfèrerais changer de pseudo plutôt que d'avoir un sobriquet honteux lorsque j'arriverai à 4500 messages... mais bon, je ne suis pas pompier laugh.gif

Je ne suis pas aussi courageux wink.gif

Encore qu'ayant épousé une Québécoise... unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu es dur avec toi-même Nicoco (le petit), pister les marmottes demande quand même un certain courage ! wink.gif

Fortsympa, il y a des gens très bien à Lyon et je te rappelle que c'est de mon voisin que tu parles (tu me vois là Nicoco avec ma longue vue ??? tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
Tu es dur avec toi-même Nicoco (le petit), pister les marmottes demande quand même un certain courage ! wink.gif

Fortsympa, il y a des gens très bien à Lyon et je te rappelle que c'est de mon voisin que tu parles (tu me vois là Nicoco avec ma longue vue ???  tongue.gif )

je ne doute pas un seule instant des lyonnaises ... bien au contraire wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ne t'en fais pas nicoco(tout court)! tu n'as rien à te reprocher...c'est la faute à nicoco(l'autre là, le malade! laugh.gif )

Ils nous a habitués à se méfier de lui...et c'est un informaticien...donc, on n'est sûrs de rien, nous les incultes de l'informatique! sad.gifunsure.gifbiggrin.gif

je demande donc aux administrateurs de nous rassurer... c'est-tu vrai ce qu'il dit le nicoco(l'autre là, le fatigant! laugh.gif )???

peanut qui voit des nicoco partout maintenant!!! blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

simplifions les choses.

Nicocole petit sera desormais COCONI

et dame peanut sera =CACAhouete

hi,hihi. biggrin.gifbiggrin.gif

apacha qui fait de la provocation