Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut Nicoco; et bienvenue,bonnes démarche dans ton projet,il y a du monde pour te renseigner...c'est bien ici... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 c'est pas vrai, ils se reproduisent ! ! ! en tout cas bienvenu Nicoco ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 (tiens ça m'a échappé ce message)Le pauvre 'tit pou, il est nouveau et vous ne faites que le comparer à Moi, ce qui est très mauvais pour son développement émotionnel et personnel, relisez Freud Ouais bon je vais aller voir Laurent, faut bannir ce pseudo qui me ressemble quand même Si avec ça je suis pas gentil avec les nouveaux Allez, bienvenue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 C'est où ça le 77 ? Je suis mauvais en départements et j'ai la flemme de chercher Tu es pompier c'est ça ? C'est ce que tu aimerais faire au Canada ? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Kikou , 77 : Seine et Marne . J ' ai fait des études en électronique ( Bac STI génie électronique ) , apparement les métiers de cette branche sont recherchées ; ou dans l ' informatique . Il y a des cartes à jouer . Par contre étant de nationalité Française , pourrais-je exercer le métier de pompier au Canada ?!? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 C'est où ça le 77 ? Je suis mauvais en départements et j'ai la flemme de chercher Tu es pompier c'est ça ? C'est ce que tu aimerais faire au Canada ? ←le 77 c'est en seine et marne, pas très loin de paris, mais c'est quand même bien plus vert... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Essaie de créer un message en posant la question sur le métier de pompier au Canada, on a des experts et ils viendront sans doute te répondre sur ce nouveau message Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 tiens donc! un nicoco amélioré? au début, j'ai pensé que nicoco(le petit) nous niaisait avec un nouveau pseudo... surtout qu'ils ont les mêmes smileys... mais quand nicoco(le petit) s'est mis à parler à nicoco, je me suis dit que seul un fêlé du ciboulot pouvait faire ça... peanut qui n'est pas tout à fait rassurée quand même... il est tellement weirdo parfois... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai pensé exactement la même chose que toi Peanut! Avoue, Nicoco le petit, c'est toi qui vient de te créer un nouveau pseudo, qui t'es rajeuni, parce que tu ne supportais pas l'approche de la trentaine, hein? Ah, ces hommes! Et puis pompier, ça fait mieux que pisteur de mamottes aussi!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 mais quand nicoco(le petit) s'est mis à parler à nicoco, je me suis dit que seul un fêlé du ciboulot pouvait faire ça... c'est bon Nicoco, on t'a repéré... la prochaine fois trouve un pseudo plus éloigné ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 au début, j'ai pensé que nicoco(le petit) nous niaisait avec un nouveau pseudo...tiens moi aussi bizarre, bizzarre Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Bon les nioubi(e)s en info... si j'étais Nicoco, il y a 99% de chance qu'on ait la même adresse ip. Or vous pouvez demander aux administrateurs, nous ne sommes pas au même endroit, nous n'avons pas la même ip et peut-être pas le même fournisseur d'accès Donc le Nicoco ici est bien quelqu'un qui existe vraiment et est différent de moi... désolé Nico, ils sont assez lourds et paranos ici Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C ' est l ' hallu totale ici !!!!! La gang de paranos !!! Mort de rire . Laissez-moi tranquille , je suis un exemplaire unique . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Donc le Nicoco ici est bien quelqu'un qui existe vraiment et est différent de moi... désolé Nico, ils sont assez lourds et paranos ici ←en fait on se mefie des nicocos de Lyon Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En plus il y a un mauvais concours de circonstances puisque j'ai écrit il y a 3 ou 4 jours que je préfèrerais changer de pseudo plutôt que d'avoir un sobriquet honteux lorsque j'arriverai à 4500 messages... mais bon, je ne suis pas pompier Je ne suis pas aussi courageux Encore qu'ayant épousé une Québécoise... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Tu es dur avec toi-même Nicoco (le petit), pister les marmottes demande quand même un certain courage ! Fortsympa, il y a des gens très bien à Lyon et je te rappelle que c'est de mon voisin que tu parles (tu me vois là Nicoco avec ma longue vue ??? ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Tu es dur avec toi-même Nicoco (le petit), pister les marmottes demande quand même un certain courage ! Fortsympa, il y a des gens très bien à Lyon et je te rappelle que c'est de mon voisin que tu parles (tu me vois là Nicoco avec ma longue vue ??? )←je ne doute pas un seule instant des lyonnaises ... bien au contraire Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ne t'en fais pas nicoco(tout court)! tu n'as rien à te reprocher...c'est la faute à nicoco(l'autre là, le malade! )Ils nous a habitués à se méfier de lui...et c'est un informaticien...donc, on n'est sûrs de rien, nous les incultes de l'informatique! je demande donc aux administrateurs de nous rassurer... c'est-tu vrai ce qu'il dit le nicoco(l'autre là, le fatigant! )???peanut qui voit des nicoco partout maintenant!!! Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 simplifions les choses.Nicocole petit sera desormais COCONIet dame peanut sera =CACAhouete hi,hihi. apacha qui fait de la provocation Citer
Messages recommandés