sambeta Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour tout le monde, je suis rendue a la fin de mes démarches pour la citoyenneté. mon statut de demande en ligne indique depuis 10-11-2021 une invitation pour cérémonie pour 29-11-21 , le problème c'est que je n'ai pas reçu l'avis de convocation pour le serment ni pas email ni par courrier postal. mes questions sont les suivantes : 1- est ce que y a quelqu'un qui a numéro CIC? 2- est ce que y a qulq'un qui as les lien pour invitation en ligne par zoom ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 17 novembre 2021 Habitués Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour tout le monde, je suis rendue a la fin de mes démarches pour la citoyenneté. mon statut de demande en ligne indique depuis 10-11-2021 une invitation pour cérémonie pour 29-11-21 , le problème c'est que je n'ai pas reçu l'avis de convocation pour le serment ni pas email ni par courrier postal. mes questions sont les suivantes : 1- est ce que y a quelqu'un qui a numéro CIC? 2- est ce que y a qulq'un qui as les lien pour invitation en ligne par zoom ? Merci pour vos réponses La cérémonie est dans 12 jours. Attends encore un peu. PatienceEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sambeta Posté(e) 19 novembre 2021 Auteur Posté(e) 19 novembre 2021 Le 2021-11-17 à 17:22, PowerRanger a dit : La cérémonie est dans 12 jours. Attends encore un peu. Patience Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com oui merci . je viens de recevoir la convocation, C'est pas indiqué le lien vers zoom pour la cérémonie vidéoconférence? Citer
THASSA Posté(e) 27 avril 2022 Posté(e) 27 avril 2022 La cérémonie est dans 12 jours. Attends encore un peu. PatienceEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.comBonjour,Est ce que chacun doit se connecter seul sur son appareil vu qu'ils nous donne le numéro de siège, ou ça peut être ensemble (couple avec enfant de 10ans)?Merci Citer
Messages recommandés