Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Avec toute cette gang de nioubis floodeurs ←Ca veut dire quoi nioubis? Pourquoi il y a toujours un terme qui m'échappe quand Nicoco ou Peanut interviennent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) Hé Pat, c'est combien de messages pour passer à ca niaise pas?←1000 message Joey Modifié 5 novembre 2004 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Avec toute cette gang de nioubis floodeurs ←Ca veut dire quoi nioubis? ←= nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 nioubis = newbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 J'écris nioubi(e) pour pas trop faire "angliche"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Oui, Nat92 va passer les 4500 et entrer dans une nouvelle vie, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 euhhh ...tu y vas un peu fort là!!!!Nat qui commence à flipper et à se demander si elle va continuer à écrire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bon pour moi : 590 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 plus que 10 et tu arrive à 600 p'tit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 et tu gagnes un bonus ?Tiens, au faites, tu disais que l'on ne pouvait pas regarder le profil de chacun alors pourquoi, dans l'aide, c'est inscrit :Vous pouvez voir le profil d'un membre à tout moment en cliquant sur leur nom lorsqu'il est souligné (comme un lien) ou en cliquant sur leur nom dans un message sur un sujet. Cela vous montrera leur page profil qui contient leurs informations de contact (s'ils en ont entré) et leurs 'statistiques d'activité'. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 ben là je sais pas pkoi mais je sais que moi je peux De toute fa¸on à part de savoir combien de message tu écris en moyenne par jour (2.50) et de connaitre la proportion que cela représente sur le forum (0.33%), il n'y a rien d'intéressant Et de savoir combien de message sont écrit dans le lounge ou ailleurTu vois tu représente à toi tout seul 0.33 % du forum, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Ma moyenne n'est pas terrible et la tienne c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Alors 4485 soit 13.6 messages par jour / 2.48% du total des messages du forum Dont 3045 messages / 68% des messages actifs de ce membre dans Discussions généralesComme quoi j'écris pas que des connerie puisque j'écris plus dans le général Au font je ne représente que 2.48% du forum soit... RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 (modifié) Je m'en fout, je suis dans le top 10 du jour ! Plus que 4 ! Modifié 6 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 plus que 10 et tu arrive à 600 p'tit joueur ←ça y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Tout mes félicitation Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 C'est quoi et quand le niveau supérieur ? Même joueur joue encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bah alors là tu vois c,est pas moi la conceptrice du site (heureusement pour vous d'ailleurs ) donc je sais absolument pasMais je parirais pour "ça niaise pas" disons peut être pour le 1000emenat qui dit ça mais qui est vraiment pas sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 (modifié) Moi je l'ai déjà dit ailleurs... mais je ne comprendrais sans doute jamais, ça me dépasse complètement nat... Comment c'est possible d'avoir écrit bientôt 4500 messages alors que tu n'es inscrite QUE depuis décembre 2003 Allez explique nous encore une fois ! Modifié 6 novembre 2004 par tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Ben cela ne fait qu'une moyenne de 13 messages par jour c'est ps beaucoup Mais il est vrai que maintenant j'écris beaucoup beaucoup moins qu'avant...donc en fait à une période je pense que je devais tourner à au moins 40 message par jour voir plus oupsssssss Mais le Québec est une vrai thérapie et je me suis calmé mais je suis toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés