Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 tu pistais des marmottes avant qu'elles ayent se coucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 tu pistais des marmottes avant qu'elles ayent se coucher ? ←non ... des lapines .... mais parfois il se trompe lol .. donc fait attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 .. donc fait attention à toi ne ramasse pas la savonnette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 non ... des lapines .... mais parfois il se trompe lol .. donc fait attention à toi ne ramasse pas la savonnette J'suis pas trop inquiet, merci pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Pauvres petites marmotes...... Vous savez qu'elles hibernent en hiver ? QUI VA A LA CHASSE, PERD SA PLACEMa version:QUI VA A MA PLACE, TIRE LA CHASSE. THANK YOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés