Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Moi les gens que je préfère c'est les gens qui reprennent les autres en commettant une faute eux-mêmes Mais j'ai cité personne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 peanut "j'le ferais pu!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Cahouète...Fo tjrs que tu mettes le Gordel!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ouais Peanut est dans la place, elle met le feu, yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 ZI VA Cahouète!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Push it up Cahouète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 ZI VA Cahouète!!!!!!!!!! ←quand une Killeuse de carie exporte le langage des banlieux francaises ... ah la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Ca arrache sa mère !Au fait y'a un langage de "jeunes" au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 genre comme style? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Style gaspésien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 genre Toursette...genre Tuerie sauvage, ca arrache grave, ca tue grave...ca tue sa mère...Bref...un vocabulaire quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 genre Toursette...genre Tuerie sauvage, ca arrache grave, ca tue grave...ca tue sa mère...Bref...un vocabulaire quoi!!!! ←De la part d'une dentiste ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 zzzzzzzzzzzzzzzz...ca ca fait peur!!!! (bruit de la roulette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 arrête de suer Olive....je peux pas bosser...te ferai mm pas mal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Moi je les trouve plutot cool les nouveaux Smileys. Il ressemblent beaucoup a l'eponge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Moi j'ai rien contre les nouveaux sourires... mais pourquoi fallait-il en licencier certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Moi j'ai rien contre les nouveaux sourires... mais pourquoi fallait-il en licencier certains ?←lol bien vu le smiley Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 J'adore celui-là Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Y'a pas un smiley de téteuse pour Toursette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés