Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai en premier cru que mes yeux ne voyaient plus rond...mais carré....Et puis je n'avais pas de fièvre...donc c'était bien ça!!! IL SONT TERRIBLES LES NOUVEAUX!!!!! Cool Laurent...j'adore....des SMILEYS CARRES....ca tue!!!!!! (d'ou la "tuerie sauvage"..vous saisissez l'allusion?)Ca donne envie d'écrire encore plus Waooooooooooo Tours :damned:ette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Moi il me font un peu peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Yes, moi aussi j'les trouve déchirant ces smileys Il y en a près de 50 dans cette série, mais heureusement que Laurent ne les a pas tous mis, on saurait plus lequel choisir Voir tous les smileysDommage, par contre qu'il n'ai pas mis les animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Toursette, ton titre de message c'est un une publicité mensongère pour appâter le client ! Tu devrais bosser pour certains journaux à scandale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciano971 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Dommage, par contre qu'il n'ai pas mis les animés. ←C'est vrai mais il a du ce dire que le forum était déjà assez animé. Non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Y'aurait-il des fans de Bob l'éponge ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Oui moiiiiiii !!! J'adore les pâtés de crabe !!!!!!!!!! J'y ai droit tous les matins à l'éponge carrée ! Mais j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Oui moiiiiiii !!! J'adore les pâtés de crabe !!!!!!!!!! J'y ai droit tous les matins à l'éponge carrée ! Mais j'adore ! ←ON DIRAIT DE LA POUTINE ECRASEE.CA ME FAIT TROP PEUR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Tiens, salut M'sieur Mangetout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 on parle de Bob l'éponge ici? j'en connais un qui va etre content (mon chum n'en loupe pas un seul épisode!), il parait qu'ils vont en faire un long pour le cinéma.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Eh ben ça tombe bien, si tu veux Dimanche on le colle devant Bob l'éponge avec les gamins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 il parait qu'ils vont en faire un long pour le cinéma.... Trop fort ! ! ! j'emmenerai mes neveux (c'est un bon pretexte pour aller le voir sans avoir l'air trop ridicule à cause de mon grand âge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Ah j'y crois pas ! La chouchounette fan de Bob l'éponge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Ah j'y crois pas ! La chouchounette fan de Bob l'éponge !!! Bien obligée... ils ont arrêté les teletubbies !Tinky winkie, Dipsy, Lah Lah, Pô... teletubbies, dites bon-jour... hé ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Ben moi franchement je les trouve laids.1 - j'aime pas le orange (désolé j'ai bossé 2 ans pour Orange ).2 - c'est très dur de voir ce qu'ils veulent exprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Heu.... c'était juste pour les essayer! je n'ai pas pu résister L'est pas mignon et expressif celui-là, Nicoco?Bon, y'en a d'autres qui sont moins clairs... , c'est vrai, mais ça laissera de la place à l'interprétation personnelle!Gare aux mauvaises interprétations aussi! Bon, assez rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Nicoco faut que tu revois tes classiques ! Je suis déçue Casimir est orange mais y'a pas de teletubbies orange (rouge, jaune, violet et vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Nicoco faut que tu revois tes classiques ! Je suis déçue Casimir est orange mais y'a pas de teletubbies orange (rouge, jaune, violet et vert)←Euh j'ai pas parlé de Casimir... tu confonds On fume quoi dans ton immeuble ? L'est pas mignon et expressif celui-là, Nicoco?Bof. T'sais je suis un conservateur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Moi, je trouve tous ces nouveaux smileys affreusement moches!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés