teurz Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bonjour tout le monde je possede un bep hotellerie restauration et 1 ans d'experiences de travail je voudrais savoir si ses dur de trouver une entreprise au usa pour le permit de travail et comment trouver les entreprise merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Dans les circonstances actuelles, oui, c'est tres difficile. De plus, le quota des visas H1B a deja ete atteint cette annee. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 meme si c est pour aller en alaska?!? moi jvis au quebec et jpense m en aller pour l alaska ds les mois a venir, j imagine qu il y a des chances pour que ca soit plus easy la haut........... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 voici un bon site pour l'Alaskahttp://www.ilovealaska.com/il y a des offres de jobpour l'hotellerie en tant que francais tu as toutes tes chances ( en Alaska je sais pas par contre) mais pour les US - Miami par exemple, tu pourrais beneficier d'un visa J1(trainee visa) allant jusqu'a 18 mois te permettant de bosser en qualite de stagiaire paye ou non paye.Voila j'espere que j'ai pu un peu t'aider. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 hey! merci le site est super chouette! ca me donne dangereusement envie d aller trainer du cote d anchorage dans les mois a venir......... bon et toi tu te decide: canada ou usa?! Citer
Messages recommandés