Maud11 Posté(e) 11 octobre 2022 Posté(e) 11 octobre 2022 Bonjour, J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!! Citer
Stephany01 Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 12 heures, Maud11 a dit : Bonjour, J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!! Si je comprends bien ton soucis, tu ne peux ajouter qu'un document à la fois. C'est long mais c'est le "jeu" bon courage Citer
seline Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Bonsoir, Bien je ne vais pas être exceptionnelle du coup parce que j'ai exactement le même souci ... Je n’arrive pas non plus à ajouter mes documents . Lors de la création de mon compte j’ai transmis 3 documents dans mon dossier depuis je n’arrive pas à revenir sur mon dossier pour rajouter de nouvelles pièces. J'ai bien les 3 points sur l'écran à droite mais quand je clique dessus on me propose seulement le téléchargement du document. J'ai aussi agrandi mon écran .... Voici une copie de mon écran, Numéro du dossierType de dossier Date de soumission Statut du dossierMessageC0009451922Demande de sélection temporaire pour études2022-12-05 19:43Déposémore_horiz Rangées par page : 20 1 - 1 de 1 Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Citer
seline Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour à tous, J'ai moi aussi un souci avec les documents à joindre dans arrima. J'ai pu créer mon compte, télécharger les 3 premiers documents puis comme il se faisait tard j'ai soumi les documents. Depuis, je ne suis en mesure de joindre les autres documents demandés, j'ai bien les trois points sur la droite de l'écran et quand je clique dessus je n'ai que l'option "Télécharger" , mais on y voit que les pièces déjà envoyées. J'ai changé de moteur de recherche et j'ai également changé d'ordinateur (portable version windows 11)... Toujours rien! Le statut de mon dossier sur Arrima est en mode " Déposé"... Quelqu'un peut il m'aider, et me dire comment faire pour me dépatouiller de ce souci ? Merci à vous. Citer
Sasoue Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Le 2022-05-22 à 13:14, Majo14760 a dit : J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir Vous m'avez aidé, merci. Dans mon cas, j'ai minimisé la page web en un rectangle vertical et j'ai pu voir les 3 petits points. En cliquant dessus, j'ai pu finaliser le dépôt des documents. J’espère que cet astuce pourra vous aider. Citer
Ndeyefatou20 Posté(e) 17 mars 2023 Posté(e) 17 mars 2023 Bonsoir, j’ai un petit problème depuis 4jours j’arrive pas à créer mon dossier Arima. Un message d’erreur apparaît en mentionnant que “Aucun dossier trouvé “ Alors que j’suis sûre que j’ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. Y’a t’il une solution s’il vous plaît? Ndeyefatou20 a réagi à ceci 1 Citer
maxfares Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Salut; J'ai appelé le MIFI et j'ai résolu le problème qui est simple. Dans Mes Dossiers (pas Mes documents) et avec tes flèches ou ta souris fait défiler ton écran vers la droite, tu trouvera 3 points. Citer
Charvet Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Le 2022-05-22 à 18:14, Majo14760 a dit : J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir Citer
Charvet Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ . Et ensuite J’ai mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Je ne sais pas si vous avez une solution à me proposer. Merci. Citer
Charvet Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Citer
Rich237 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Bonjour J'ai complété ma demande dans Arrima depuis deux jours et j'ai joint mes documents, mais le souci est que depuis là ça mets transmission en cour que faire?? merci Citer
Brille243 Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai Le 2023-09-18 à 10:58, Charvet a dit : Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Bonjour, comment avez-vous résolu votre problème ? Car je suis dans la même situation que toi Oualid06 a réagi à ceci 1 Citer
Isa77 Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai @Brille243 si ta date de naissance a un jour de moins, tu rajoutes un jour de plus. Il y a un bug... Citer
Oualid06 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai (modifié) Salut j'ai eu un intention de refus de mon caq mais j'arrive pas à joindre les documents manquants s'il vous plaît quel sont les étapes à suivre pour faire les documents manquants Modifié 11 mai par Oualid06 J'ai oublié de mentionner les étapes Citer
NotBillyTheKid Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin J'ai eu le même problème sur un Mac. (Navigateur Opéra). Résolu en passant sur PC (Opéra aussi). Citer
johnstanley Posté(e) 21 novembre Posté(e) 21 novembre Les documents ne peuvent pas joignables pour transmettre? Que dois-je faire? Citer
johnstanley Posté(e) 21 novembre Posté(e) 21 novembre Je n'ai pas problème de monter sur mon compte non. Mon problème, une fois accéder dans l'endroit pour télécharger les documents dans le but de compléter mon dossier en ligne, tels que: mon passeport, acte de naissance et Aide- mémoire. Après avoir les exploiter sur le bureau de mon ordinateur pour joindre, c'est là le problème. La partie enregistrement et Joindre sont blanches. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.