Jump to content

Problème dépôt de document dans Arrima pour CAQ


cdngy

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Maud11 a dit :

Bonjour, 

J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!!

Si je comprends bien ton soucis, tu ne peux ajouter qu'un document à la fois.

C'est long mais c'est le "jeu"

bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Bien je ne vais pas être exceptionnelle du coup parce que j'ai exactement le même souci ... 

  •  
Je n’arrive pas non plus à ajouter mes documents .

Lors de la création de mon compte j’ai transmis 3  documents dans mon dossier depuis je n’arrive pas à revenir sur mon dossier pour rajouter de nouvelles pièces. J'ai bien les 3 points sur l'écran à droite mais quand je clique dessus on me propose seulement le téléchargement du document. J'ai aussi agrandi mon écran ....

Voici une copie de mon écran,

 Numéro du dossierType de dossier

 
 
 
 
Date de soumission
 
 
 
 
Statut du dossierMessageC0009451922Demande de sélection temporaire pour études2022-12-05 19:43Déposémore_horiz
Rangées par page :
20
1 - 1 de 1

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un souci avec les documents à joindre dans arrima.

J'ai pu créer mon compte, télécharger les 3 premiers documents puis comme il se faisait tard j'ai soumi les documents.

Depuis, je ne suis en mesure de joindre les autres documents demandés, j'ai bien les trois points sur la droite de l'écran et quand je clique dessus je n'ai que l'option  "Télécharger" , mais on y voit que les pièces déjà envoyées.

J'ai changé de moteur de recherche et j'ai également changé d'ordinateur (portable version windows 11)... Toujours rien!

Le statut de mon dossier sur Arrima est en mode " Déposé"...

Quelqu'un peut il m'aider, et me dire comment faire pour me dépatouiller de ce souci ?

Merci à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 2022-05-22 à 13:14, Majo14760 a dit :

J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir ?

Vous m'avez aidé, merci. Dans mon cas, j'ai minimisé la page web en un rectangle vertical et j'ai pu voir les 3 petits points. En cliquant dessus, j'ai pu finaliser le dépôt des documents. J’espère que cet astuce pourra vous aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ . Et ensuite J’ai  mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Je ne sais pas si vous avez une solution à me proposer. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé  mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Le 2023-09-18 à 10:58, Charvet a dit :

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé  mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran.

Bonjour,

comment avez-vous résolu votre problème ? Car je suis dans la même situation que toi 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Salut j'ai eu un intention de refus de mon caq mais j'arrive pas à joindre les documents manquants s'il vous plaît quel sont les étapes à suivre pour faire les documents manquants 

Edited by Oualid06
J'ai oublié de mentionner les étapes
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement