Maud11 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bonjour, J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephany01 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Il y a 12 heures, Maud11 a dit : Bonjour, J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!! Si je comprends bien ton soucis, tu ne peux ajouter qu'un document à la fois. C'est long mais c'est le "jeu" bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seline Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Bonsoir, Bien je ne vais pas être exceptionnelle du coup parce que j'ai exactement le même souci ... Je n’arrive pas non plus à ajouter mes documents . Lors de la création de mon compte j’ai transmis 3 documents dans mon dossier depuis je n’arrive pas à revenir sur mon dossier pour rajouter de nouvelles pièces. J'ai bien les 3 points sur l'écran à droite mais quand je clique dessus on me propose seulement le téléchargement du document. J'ai aussi agrandi mon écran .... Voici une copie de mon écran, Numéro du dossierType de dossier Date de soumission Statut du dossierMessageC0009451922Demande de sélection temporaire pour études2022-12-05 19:43Déposémore_horiz Rangées par page : 20 1 - 1 de 1 Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seline Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour à tous, J'ai moi aussi un souci avec les documents à joindre dans arrima. J'ai pu créer mon compte, télécharger les 3 premiers documents puis comme il se faisait tard j'ai soumi les documents. Depuis, je ne suis en mesure de joindre les autres documents demandés, j'ai bien les trois points sur la droite de l'écran et quand je clique dessus je n'ai que l'option "Télécharger" , mais on y voit que les pièces déjà envoyées. J'ai changé de moteur de recherche et j'ai également changé d'ordinateur (portable version windows 11)... Toujours rien! Le statut de mon dossier sur Arrima est en mode " Déposé"... Quelqu'un peut il m'aider, et me dire comment faire pour me dépatouiller de ce souci ? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seline Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 23 heures, seline a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasoue Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Le 2022-05-22 à 13:14, Majo14760 a dit : J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir Vous m'avez aidé, merci. Dans mon cas, j'ai minimisé la page web en un rectangle vertical et j'ai pu voir les 3 petits points. En cliquant dessus, j'ai pu finaliser le dépôt des documents. J’espère que cet astuce pourra vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ndeyefatou20 Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bonsoir, j’ai un petit problème depuis 4jours j’arrive pas à créer mon dossier Arima. Un message d’erreur apparaît en mentionnant que “Aucun dossier trouvé “ Alors que j’suis sûre que j’ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. Y’a t’il une solution s’il vous plaît? Ndeyefatou20 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxfares Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Salut; J'ai appelé le MIFI et j'ai résolu le problème qui est simple. Dans Mes Dossiers (pas Mes documents) et avec tes flèches ou ta souris fait défiler ton écran vers la droite, tu trouvera 3 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charvet Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Le 2022-05-22 à 18:14, Majo14760 a dit : J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charvet Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ . Et ensuite J’ai mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Je ne sais pas si vous avez une solution à me proposer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charvet Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rich237 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Bonjour J'ai complété ma demande dans Arrima depuis deux jours et j'ai joint mes documents, mais le souci est que depuis là ça mets transmission en cour que faire?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deus Posted April 21 Share Posted April 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brille243 Posted May 10 Share Posted May 10 Le 2023-09-18 à 10:58, Charvet a dit : Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé mon compte Arrima pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Bonjour, comment avez-vous résolu votre problème ? Car je suis dans la même situation que toi Oualid06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa77 Posted May 10 Share Posted May 10 @Brille243 si ta date de naissance a un jour de moins, tu rajoutes un jour de plus. Il y a un bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oualid06 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Salut j'ai eu un intention de refus de mon caq mais j'arrive pas à joindre les documents manquants s'il vous plaît quel sont les étapes à suivre pour faire les documents manquants Edited May 11 by Oualid06 J'ai oublié de mentionner les étapes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotBillyTheKid Posted June 10 Share Posted June 10 J'ai eu le même problème sur un Mac. (Navigateur Opéra). Résolu en passant sur PC (Opéra aussi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.