Invité Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Coucou Alors son déménage ce mois ci Je n'arrive pas a me decider pour quelle entreprise de demenagement opter car j'ai du mal a me fier aux reviews sur internet de 5 etoiles surtout quand on voit le meme style ce qui prouve que c'est des fakes. Vous pouvez partager des suggestions si vous avez eu une bonne experience avec des demenageurs? merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 N'utilisez pas de déménageurs a rabais. Les grandes enseignes sont souvent les plus professionnels, surtout pour les longues distances.. . J'ai déménagé 2 fois longues distances avec AMJ Campbell et j'ai un merveilleux service. Mais ca coute le prix. https://amjcampbell.com/fr/ Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 updates: c'etait une journée de ouf... j'avais pris trois demenegeurs mais que deux sont venus du coup j'ai du suer toute la journée plus que tout le monde pour pouvoir quitter mon condo. vraiment les demenageurs sont un enfer ici. faites tres attention avec qui vous travaillez. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 Pourquoi 3 déménageurs??? Surement pas des professionnels. Citer
Messages recommandés