gabu Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut la gang,tout vient à point pour qui sait attendre!nous sommes arrivés à Montréal depuis le 1er (en plus c'était mon anniversaire ) et tout s'est très bien passé...Un vol AIR CANADA à l'heure ou presque avec de la bouffe passable...Une petite attente à l'immigration de Dorval pour le fédéral puis pour le provincial et enfin la douane. Le tout sans problème en moins d'une heure.La douane a été cool sans vérification des bagages, juste un tampon sur nos formulaires.Le 2 nous avons demandé notre carte NAS et notre carte soleil (ayez impérativement le formulaire fourni par la sécu française). Nous avons également ouvert un compte chez desjardins sans problème.Aujourd'hui, première réunion d'information bref le marathon commence...Nous restons quelques temps à Montréal mais prevoyons plutôt une installation sur/à Québec...Nous n'avons pas eu besoin du quitus fiscal, ni de la preuve des fonds dispos, ni de l'attestation bancaire comme quoi nous ne sommes pas des escrocs.A+ Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue au Québec ...et peut-être bientôt à Qébec! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue et bonne anniversaire j+2 !Pense à modifier ton profil ! Citer
Habitués Julian Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenu Gabu !Bonne installation.Je suis arrivé il y a une semaine donc si tu as des questions n'hésite pas Julian Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue, bonne installation et Joyeux anniversaire avec un peu de retard!!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Salut et bienvenu !Si tu viens prochainement à Québec, il y a une sortie de prévu avec les rigolos du forum (ben oui parce que les pas rigolos ne viennent pas !)Vanessa Citer
Habitués nounours Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 bonne installation vous hete chez vous maintenant Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 et ..bienvenue ici.. Vansteph...z'ai pas vu ..quand la réunion des rigolos..je pense être dans les critères...c'est noté où??? Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ici Tchoupy : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13142 Citer
gabu Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Merci à tous pour vos mots de bienvenu...Bien sur partant pour une sortie avec les rigolos, tout va dependre de la date, je vais regarder tout ca... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue et bonne continuation Citer
Habitués titemiss Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue et bonne continuation ! Non non j'ai pas copié Nat ! Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue et bonne continuation ! Citer
Messages recommandés