Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 salut, j'en rajoute une couche! bienvenue!!!! A+ Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 C'est mm pas mal du tout!!!! moi j'avais payé 350 par personne...ou 400 je sais plusMais des fois ds les Dernières Minutes t'as encore moins cher....sauf si tu dois être là a une date vraiment précise.Qt a moi, oui ca me plait beaucoup...et je crois que je n'imagine mm pas un retour en France...enfin a ce jour ←Je n'ai pas vraiment de date précise...il faut juste qu'on y soit pour début mars !Je peux effectivement tenter les billets de dernière minute, mais si jamais il n'y avait rien d'interessant au dernier moment, je me mordrais les doigts de ne pas avoir réserver avant ! Ceux qui ont fait du lastminute peuvent-ils témoigner un peu à ce sujet ?à savoir si on trouve toujours son bonheur ou non. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 alors personne pour nous fournir des témoignages de vols de dernières minutes ? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut et bienvenue à toi Tony!!!!!!!!!!! Je vais suivre tes questions billets d'avion avec intérêt (nous nous envolons à deux début fév pour Montréal...) Bon vent @+ Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut DJ-consoler!! tiens voila des adresses pour tes billets d'avion, mais tu as du en visiter certain je pense:www.nouvelles-frontieres.frwww.degriftour.frwww.ebookers.comwww.travelprice.comwww.lastminute.comwww.govoyages.comwww.amadeus.netwww.promovacances.frwww.lookvoyages.frwww.opodo.frJe te rapellerai........Non rien de rien........non je ne regrette rien.......woop...woop....******** de la police !! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut et bienvenue parmi nous tony,you are welcome Citer
Habitués Luc Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Allez pour te prouver que nous sommes vraiment très accueillants ! Si cela s'avérait encore nécessaire ! Bienvenue à toi Tony !@plus Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 J'en remet une couche !!!???BIENVENUE !!! Karine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 histoire que tu te sents pas seul sur le forum :bienvenue sur le forum Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bienvenu sur ce forum ! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 hey Moresk, enlève ton masque j't'ai reconnu !!!!!bisou? Salut à toustes (contraction de tous et toutes)Ca fait un petit moment que je suis avec interêt votre forum et je me suis enfin décidé à écrire.......mais bon comme je n'ai rien d'interessant à raconter, je vais m'arreter là ! En tout cas c'est une mine d'information icitte ! @ +tony← Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 salutjamais 2000 son 3000encore bienvenu :]hicham Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 hey Moresk, enlève ton masque j't'ai reconnu !!!!!bisou? ←bien vu !!! bizzz Citer
Messages recommandés