Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut à toustes (contraction de tous et toutes)Ca fait un petit moment que je suis avec interêt votre forum et je me suis enfin décidé à écrire.......mais bon comme je n'ai rien d'interessant à raconter, je vais m'arreter là ! En tout cas c'est une mine d'information icitte ! @ +tony Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue a TOI tony!!!!!!T'as commencé une procédure d'immigration? Toursette Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 eh bien en fait, ma façon de faire est un peu differente.... Mon frère investit au Québec pour créer sa société et m'embauche pour m'occuper de son informatique....c'est un peu de la triche par rapport à ceux qui passent par dossier, car à part m'occuper de mon passeport, je n'ai rien d'autre à faire...pour l'instant du moins.Par la suite, je ferai une demande de RP mais de là-bas.Le québec m'a toujours tenté mais je n'y suis jamais allé, j'ai hâte de voir ça ! Et toi tu es là-bas depuis juin, alors ??? c'est comme tu le souhaitais ? niveau integration ? qualité de vie ?Tony Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenu le chanceux !Vanessa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Merci de m'accueillir parmi vous ! ←normal, on est des gens bien bienvenue parmi noustu as prévu d'arriver quand?Lizzie Citer
Habitués stef Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Tony,Bienvenue sur ce forum. A plusStef Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci de m'accueillir parmi vous ! ←normal, on est des gens bien bienvenue parmi noustu as prévu d'arriver quand?Lizzie←Début mars sur Montréal !Ce sera encore l'hiver à cette période ? Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Welcoume sur le forum ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Tiens nous au courant de ta situation... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Tiens nous au courant de ta situation...←Je n'y manquerais pas !D'ailleurs petite question, à votre avis combien de temps à l'avance faut-il reserver ses billets pour montréal ? Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Salut,Entre 3 et 1 mois avant le départ a l'air pas mal. Pour les meilleurs prix tu as le choix entre:http://zoomairlines.comou http://anyway.comBienvenu! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ou moins, moi je l'avais réserver trois ou quatre semaines avant. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Whouahhh la tonne de bienvenue rien que pour moi !!!!!! arretez, c'est trop ! vous me genez.... vraiment sympa ici ! j'espere que le québec est aussi accueillant que ce forum ! Sinon merci pour les sites d'agences de voyage, pour l'instant je trouve des aller simples a 660? pour 2 sur Anyway...c'est bon comme prix ou on peut trouver moins cher ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 C'est mm pas mal du tout!!!! moi j'avais payé 350 par personne...ou 400 je sais plusMais des fois ds les Dernières Minutes t'as encore moins cher....sauf si tu dois être là a une date vraiment précise.Qt a moi, oui ca me plait beaucoup...et je crois que je n'imagine mm pas un retour en France...enfin a ce jour Citer
Habitués guad Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 salut et bienvenue sur le forumguad Citer
Messages recommandés