Habitués deg Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Tout d' abord un bonjour à tous les membres Maintenant venons en au sujet Dans la nuit de samedi 30 octobre nous avons changé d' heure en France.Nous venons de retardé d' une heure, ainsi le matin il fait jour plus tôt et bien entendu il fait donc nuit plus tôt également . Au fait ne faites pas comme moi, c' est à dire j' avais avancé toutes mes horloges au lieu de les retarder. Moralité dimanche matin quand je suis parti à la campagne au lieu d' 'arriver vers les 8 heures (le matin) c' était seulement 6 heures , damned perdu deux heures de sommeil dans cette affaire. Et vous au canada commet ça se passe ? avez vous aussi un changement d' horaire ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 D'ailleur, l'heure n'a pas changé sur le site web d'immigrer.com... Ca serait bien de le faire. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 D'ailleur, l'heure n'a pas changé sur le site web d'immigrer.com... Ca serait bien de le faire.←C'est dû au syndrôme Newfie Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Le quebec change d'heure le 1er dimanche de Mai et le 1er dimanche de Novembre.Contrairement à l'europe où c'est le dernier dimanche d'Avril et le dernier dimanche d'Octobre;Il y a donc une semaine de décalage à chaque fois Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 OctobRE on REcule l'heure.AVril on AVance l'heure. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ben...non. On a changé d'heure dans la nuit de samedi à dimanche... Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Salut la gang, Il y a donc une semaine de décalage à chaque foisIl me semble plutôt qu'il y a une semaine de décalage au printemps seulement (le Québec change d'heure une semaine plus tard), et qu'en automne on change d'heure le même jour.Redflag Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Le quebec change d'heure le 1er dimanche de Mai et le 1er dimanche de Novembre.Contrairement à l'europe où c'est le dernier dimanche d'Avril et le dernier dimanche d'Octobre;Il y a donc une semaine de décalage à chaque fois ←Et non, on a aussi changé l'heure dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y a donc pas eu de différence avec la France cette fois.Vanessa Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ooops ! Je pensais que c'était comme au printemps Merci de m'avoir corrigé, ça évite de diffuser des informations érronées Soliléo, qui reconnait humblement ses erreurs Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ooops ! Je pensais que c'était comme au printemps Merci de m'avoir corrigé, ça évite de diffuser des informations érronées Soliléo, qui reconnait humblement ses erreurs←Bravo tu es sur la bonne voie pour une intégration réussie Vanessa Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 OctobRE on REcule l'heure.AVril on AVance l'heure.←c'est une bonne technique pour se rappeler la marche à suivre, car à chaque fois ce sont des prospection en fonction du nombre d'heures de sommeils, de l'heure de la tombée du jour, en gros je ne m'en sors jamais, mais là avec ça c très pratique, merci mylène... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Il faut retenir (pour le Qc) DOPA = Dernier (dimancehe) d'Octobre, Premier d'Avril.En Europe, ils changent d'heure 1 semaine plus tôt au printemps. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 D'ailleurs, l'heure n'a pas changé sur le site web d'immigrer.com... Ca serait bien de le faire.←C'est à toi de le faire : il faut décocher la case appliquer l'heure d'été dans ton panneau de contrôle, option du forum. Citer
Habitués deg Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 OctobRE on REcule l'heure.AVril on AVance l'heure.Merci Mylène pour l' astuce Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Wahhoooou, c'est moderne! Je n'etais pas allé aussi loin dans l'exploration des options... D'ailleurs, l'heure n'a pas changé sur le site web d'immigrer.com... Ca serait bien de le faire.←C'est à toi de le faire : il faut décocher la case appliquer l'heure d'été dans ton panneau de contrôle, option du forum.← Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 C'est le dernier dimanche d'octobre qu'on change l'heure et non pas le premier dimanche de novembre.... Citer
Messages recommandés