Habitués tomtom81 Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour tout le monde!!Voila j'arrive au mois de décembre à Montréal, et donc là bas début d'une nouvelle vie pour moi, et donc nouveaux sports aussi..Je voudrais m'inscrire dans un club de boxe, ou boxe taî... ça fait depuis un petit moment que j'ai envie de me mettre à un sport de combat.Je voudrais avoir vos impressions sur les sports de combats à montréal, quels sont les bons clubs, ... le niveau canadien..?? Y-a t-il un sport de combat pratiqué plus qu'un autre?Merci d'avance.tomtom Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai des amis qui ont fait 2 ans de boxe à Laval. C'était un club sérieux et le niveau était "civil", c'est-à-dire que la plupart des gens n'avaient pas encore atteint un niveau suffisant pour faire un vrai combat dans le ring. En s'entraînant ils ont tous perdu du poids et développé leurs réflexes et leur masse musculaire. En gros, la boxe c'est un sport "santé" tant qu'on ne le met pas en pratique Mais outre ce club de Laval, je n'en connais pas d'autres... même s'il doit y en avoir. As-tu fait une recherche sur Internet... c'est à peu près certain qu'il existe une fédération québécoise des clubs de boxe ou une association du même genre.La boxe ici est populaire depuis longtemps... le Québec a produit de nombreux champions, dont certains ont mauvaise réputation (voir la famille Hilton). Citer
Messages recommandés