Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et bien, je crois avoir trouvé LA compagnie aérienne pour mon départ en janvier pour Vancouver.Alors que les compagnies classiques. telles que AF, BA ... proposent des vols aller simple pour environ 600? de Paris, g suis tombée sur 2 perles raaares !!!- ZOOM AIRLINES, propose des vols aller pour janvier à partir de 129 pounds !!! presque rien !!! https://www.flyzoom.com/- Canadian Affair propose des tarifs semblables. Les tarifs indiqués par contre comprennent les taxes !!!! http://www2.canadianaffair.com/searchframe.aspHic, il y a bien sûr .... SEULEMENT 20 kgs sont accordés pour les bagages + 5kgs pour le bagage à main !!!!Et le départ se fait de Londres Gatwick ... Alors, moi c'est décidé... ce sera ou Zoom Airlines ou Canadian Affair... je vous raconteraisUne Chee heureuse !!! Citer
Habitués nounours Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 merci pour l'info super prix pour moi est ma blonde 418 euro aller retour par zoom bon je connais pas les frais d'aeroport mais c pas mal Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 wow merci chee pour l'info j'ai deja enregistrer les deux sites dans mes favoris,n'oublies pas de nous raconté.a plusStephane Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Méfiance... pas mal de compagnies n'assurent plus de vols entre novembre et mai de chaque année (dont Flyzoom depuis Paris). On peut voir un bon prix mais encore faut-il qu'il y ait des vols Après si tu veux partir d'Angleterre (d'un aéroport de banlieue), est-ce que ça va pas te coûter plus cher d'aller en Angleterre vers cet aéroport puis via Flyzoom ? J'avais fait le calcul et c'était pas super intéressant. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 j'avoue avoir de plus en plus peur avec ces compagnies, j'ai tendance à faire confiance uniquement aux grands groupes, les charters et low cost, j'y crois pas trop. Puis dans un vol de plus de 6 heures, ça vous fait pas peur ça non? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 C'est vrai que les compagnies à faibles coûts sont nouvelles sur le marché transatlantique, mais leur modèle économique a fait ses preuves sur le continent américain et européen. Faibles coûts ne signifie pas forcément faible sécurité. Ça signifie plutôt avions amortis, aéroports régionaux à faibles coûts et sans retards (un avion au sol coûte cher), rien à manger à bord (l'avion n'est pas très sale aux escales), membres d'équipage qui ne sont pas surpayés et qui travaillent fort, organisation au sol impeccable et employés efficaces.Le modèle économique des grandes compagnies, en comparaison, n'a plus aucun sens. Avec leur train de vie ultra-luxueux (le poids de l'histoire, pensez à ce que coûtait un billet d'avion en 1960), leurs sièges sociaux (cf. celui d'Air France aux Invalides) et leur personnel syndiqué (tiens !), surpayé et pléthorique, les compagnies prestigieuses ont toujours été le secteur industriel le moins rentable de tous, même dans les années fastes, et ce, depuis que l'aviation commerciale existe.Pendant ce temps, en plein milieu de la crise la plus grave que l'aviation civile ait jamais connue, les compagnies à faibles coûts affichent des profits insolents! Citer
Habitués Boris Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai volé sur Zoom Airlines en septembre dernier et je ne peux que te la conseiller. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci chee pour la précieuse info !! les prix sont effectivements très interessant ! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Pas de quoi .... Tout le plaisir fût pour moi !!!! Citer
Messages recommandés