Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 J'ai reçu mon accusé de réception le 23/01/2003 sur le quel m'a té mentionné que j'aurais une première réponse entre 16 et 18 mois. Ca fait maintenant 21 mois quisont écoulés et j'ai rien reçu. Je veux des exlications sur ce sujet. Est-ce que j'ai une chance de passer l'entrevue de sélection ou bien mon dossier a été refusé.SVP DES EXPLICATIONS AU PLUS VITE QUE POSSIBLE. Citer
Habitués RAD Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Salut, Matrix, je crois que l'etude des dossiers n'est pas une science exacte ....vu les temoignages, il ya un facteur chance ...mais essaye de leur ecrire on ne sais jamais ,car parfois le courrier se perd ou est envoyé a d'autre personne par erreure.....................bonne chance.......... Citer
Habitués 2passage Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 salut Matrix ;Je pense que nous avons les mêmes délais, puisque la date de mon AR est 21/01/03. et comme toi à ce jour le silence absolut.je t'invite à inserer tes infos sur ce lien, Pour mieux être informer Numero QA !et bonne chance Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Comme le dit Rad, prend contact avec eux. Citer
Messages recommandés