ISSEODOM Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 bonjour à tous Je suis un ancien de ce forum. Aujourd'hui je gère 2 usines sur Vaudreuil Dorion. Nous sommes reconnus employeur de choix. Nous cherchons des employés pour de nombreux postes soir nuit fin de semaine. Etudiants serieux bien venus. Superbes possibilités pour des personnes avec habilités techniques. Me contacter DOMINIQUE Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 septembre 2021 Habitués Posté(e) 12 septembre 2021 Tu devrais plus dire banlieue ouest que Montréal ouest, parce que Montréal ouest c'est avant le West Island qui est lui même avant Vaudreuil. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 septembre 2021 Habitués Posté(e) 12 septembre 2021 Montréal et Vaudreuil c'est même pas dans la même région administrative.. Vaudreuil c'est dans la région de la Montérégie ( plus précisémment Montérégie-Ouest). Citer
ISSEODOM Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) 12 septembre 2021 Peut importe , l'idée est de situer par rapport au Québec. On met en place une superbe dynamique en amelioration continue et management. L'idée est de supporter les initiatives proposées par les employés. Cela peut être interessant pour des étudiants / ou jeunes qui veulent se former au lean management. On peut accepter du temps partiel pour concilier étude/ travail. Entreprise familiale ayant à coeur le bien-être des employés Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 septembre 2021 Habitués Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 6 heures, ISSEODOM a dit : Peut importe , l'idée est de situer par rapport au Québec. ben, situe le à la bonne place et il existe google map pour savoir où c'est exactement Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 45 minutes, Automne a dit : ben, situe le à la bonne place et il existe google map pour savoir où c'est exactement Surtout que pour un étudiant entre Montréal ouest et Vaudreuil il y a une énorme différence en matière de transport Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 D'un oeil extérieur, vous chipotez Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 2 heures, Windfrip a dit : D'un oeil extérieur, vous chipotez Une chipoterie d'environ 40 km Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 44 minutes, juetben a dit : Une chipoterie d'environ 40 km Ah oui, je ne pensais pas que c'était si loin jusqu'au "centre" de Montréal Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Windfrip a dit : Ah oui, je ne pensais pas que c'était si loin jusqu'au "centre" de Montréal c'est surtout que le métro se rend pas à vaudreuil. à moins d'avoir une voiture.. Vaut mieux habiter déjà à vaudreuil, c'est plus simple. Modifié 13 septembre 2021 par Automne Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 2 heures, Windfrip a dit : Ah oui, je ne pensais pas que c'était si loin jusqu'au "centre" de Montréal Non même pas le centre, ça c'est de Montréal ouest a Vaudreuil... A partir du centre c'est plus de 45 km Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 38 minutes, juetben a dit : Non même pas le centre, ça c'est de Montréal ouest a Vaudreuil... A partir du centre c'est plus de 45 km Je vois plus une petite trentaine de kilomètre depuis l'ouest de Montréal mais bon, ça ne sert à rien de polémiquer, ce n'est pas trop le thème du topic Il suffisait de mettre Ouest de Montréal peut-être, il a de toute manière mis la ville dans son premier post et chacun est disposé à regarder une carte ^^ Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 13 septembre 2021 Habitués Posté(e) 13 septembre 2021 vous exercez dans que secteur? Citer
ISSEODOM Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 Voir www.Polymos.com On fait du polystyrène ou mousse plastique pour de multiples usages. Pour les journaliers du coup pas de charges lourdes, on soulève de l'air. Mais il a plusieurs possibilités. Cela peut aussi interesser des 55+ , mère au foyer qui veulent avoir quelques heures... Pour des gens exp mecanique on a différents postes. Voyez notre site et je reste disponible. abdoul86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 16 heures, ISSEODOM a dit : Voir www.Polymos.com On fait du polystyrène ou mousse plastique pour de multiples usages. Pour les journaliers du coup pas de charges lourdes, on soulève de l'air. Mais il a plusieurs possibilités. Cela peut aussi interesser des 55+ , mère au foyer qui veulent avoir quelques heures... Pour des gens exp mecanique on a différents postes. Voyez notre site et je reste disponible. parfait je mettrais votre annonce dans un groupe d'étudiants . une idée sur le taux horaires pour journaliers Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 On 9/11/2021 at 8:08 PM, ISSEODOM said: bonjour à tous Je suis un ancien de ce forum. Aujourd'hui je gère 2 usines sur Vaudreuil Dorion. bonsoir une question est-ce qu'il y a de l'ingénierie process/méthodes ? Citer
ISSEODOM Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 3 heures, khutzeymateen a dit : bonsoir une question est-ce qu'il y a de l'ingénierie process/méthodes ? Oui on a un gros service ingénierie Il y a 4 heures, abdoul86 a dit : parfait je mettrais votre annonce dans un groupe d'étudiants . une idée sur le taux horaires pour journaliers Je ne peux communiquer cela ici. abdoul86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués babouche Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 Vous avez l'air d'une entreprise bien dynamique ! Je vous souhaite tout le succès escompté. ISSEODOM a réagi à ceci 1 Citer
ISSEODOM Posté(e) 22 octobre 2021 Auteur Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour Samuoi, Pour le moment non. Citer
Messages recommandés