Mirna Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Bonjour j'espère que tout le monde va bien... J'ai besoin de votre aide vos conseils surtout Je suis algérienne mariée avec un algerien qui as la nationalité canadienne... Nous avons envoyé le dossier de parrainage le 20 août, au bout de quinze jours, ils nous ont renvoyé le dossier car il y avait un erreur au niveau de formulaire IM0008 nous avons corrigé l'erreur et renvoyé le fichier cafait deux jours Notre dossier mettra-t-il beaucoup de temps à être accepté ?Combien de temps faut-il pour l'étudier ?Est-il vrai qu'ils ont entrain d'acclure ? ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 septembre 2021 Habitués Posté(e) 11 septembre 2021 ? Le dossier repart de zéro comme il vous a été retourné. Délais actuel de traitement 12mois mais faut rajouter les délais dû à la covid mais on sait pas vu que la situation change tout le temps. Armez vous de patience Mirna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Posté(e) 21 septembre 2021 Le délai est d'une année en moyenne (si tout va bien) pour les dossiers de parrainage. Citer
Messages recommandés