Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Je ne sais pas si ça va fonctionner, j'ai joint un .pps pour vous mesdames les secrétaires !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bahhhhh on dirais ça marche pas je sais pas comment faire alors....désolée, s'était tellement "cute" @+ Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Doux Novembre, tu portes bien ton nom, toué!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bon ben, les secrétaires n'ont plus qu'à aller se rhabiller !!! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Késako??? c'est quoi ce diaporama? Hihi, ils me font marrer ces nouveaux smileys, je sens que je vais en mettre partout Merci Laurence et Laurent Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Je ne le répêterai jamais assez: ces smileys sont laids!!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bah ils sont un peu bizarroïdes mais pas forcement laids Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Chi, ils chont laids!!! Bisoir Chéline!!! Good to see u again!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 je dirais même plus qu'ils sont "lettes"! lette, c'est comme frette... frette, c'est plus froid, et lette, ben, c'est plus laid! peanut Citer
Messages recommandés