zied_ch Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Bonjour Je suis tunisien, j'ai 39 ans, j'ai un master (bac+5) je suis administrateur système (serveur windows, linux, VMware certifié ...) Je cherche à immigrer au Canada, j'ai 12 ans d'expérience. J'ai un examen TCF avec un score de C1, pour l'anglais : Intermédiaire. Quel programme de migration vous me conseillez (Express, travailleur qualifié ou autre) , quel province (Quebec, Manitoba, Saskatchewan...) merci de m'orienter vers la procédure la plus facile, un petit éclaircissement svp à propos les étape nécessaire. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 août 2021 Habitués Posté(e) 27 août 2021 Dans le domaine des technologies, vous pourriez faire un cv selon nos normes et postuler sur des emplois tout en incluant une lettre de motivation qui expliquerait votre désir de venir travailler ici. Si un employeur est intéressé a votre candidature, il pourra vous faire un permis fermé pour vous permettre de venir ici. zied_ch a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés