Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour à tous!Notre départ est fixé comme suit :Container arrivera demain à 14 h (nous avons deux heures pour le remplir)Départ de Bruxelles jeudi 10 h - arrivé à Montréal à 15h 10 (heure de Mtl)J'ai encore beaucoup de choses à organiser mais, j'aurai enfin le plaisir de retrouver ma famille.Bonne chance aux attendeux.Christine Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis content pour totute la famille.Une fois là-bas ne nous oubliez pas et donnez nous de vos nouvelles.et qui sait dans un futur proche, nous aurons plaisir de nous rencontrer au Canada. BON VOYAGE Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut Christine,J'ai raté l'épisode du visa, mieux vaut tard que jamais : toutes mes félicitations, il s'est fait attendre le coriace, je suis très heureuse pour vous !!!!!! J'imagine ta joie à l'idée de rentrer chez toi...je te souhaite un bon voyage et plein de bonnes choses pour la suite. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Génial!!!!Bon voyage, bon retour chez toi! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 je suis super contente pour vous Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Salut Maggie,Bon retour chez toi et bonne immigration pour ton mari .Bon courage pour la dernière ligne droite et donnes nous des nouvellesA+Laurent Citer
Habitués vansteph Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bon voyage et bonne installation !Vanessa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Humm c est le fun ca Christine !Bon retour a la maison, donne-moi de tes nouvelles desque tu le pourra et Bon voyage vers ton pays d origineet meme chose pour ton mari pour son intégration avec nous !Sylvie et son ange gardien ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bon vol !Bienvenue !Bonne installation ! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci à tous!Je vois le côté positif de pouvoir, enfin rentrer à la maison! Je pense très fort à Nanne (surtout pour lui envoyer mes vraies ondes québécoises pour demain)Je n'hésiterai pas à vous écrire pour vous donner des nouvelles.Bonne chance aux attendeux Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut Christine !Et bien ! Je vous souhaite bon courage pour le container et pas trop de stress pour la suite des évènements.Bon vol à tous les deux et bon retour au pays pour toi !!!A bientôt, en vrai !! Citer
Messages recommandés