Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut tout le monde et ouiii je suis nouveaux dans ce forum bref je viens tout les jours pour voir si il y?a des nouvelles dans le forum mais aujourd?hui je me suis décider a écrire .Bon je me pressente algérien ingénieur en informatique on attente de puis 18 mois et qu?el que jours du fameux RDV de sélection. J?espère que je vais donner une petite contribution a tout personne qui rêve comme moi de vivre le rêve du QC Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et bien bonjour Amazonien et bienvenue sur ce forum.J'espère qu'il te sera utile dans tes démarches et bonne chance pour ton rendez vous de sélection.Yapuka Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bienvenue parmi nous ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions ! Bonne continuation ! Citer
Habitués RAD Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 BIENVENUE,sur ce forum Plus on est nombreux mieux on trouve reponses à nos questions et on se rassure mutuellement ,bonne attente et à bientot.............mes delais:liste d'attente pour entrevue avril 2003 Documents supplementaire pour exemption probable de l'entrevue juillet2004 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bienvenue amazonien ! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Welcome aboard! Et un de plus parmis nous. Cheers,Sonia Citer
Messages recommandés