San009 Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Bonjour, je suis nouvelle à Toronto et j’aimerais rencontrer des filles comme moi dans la même situation, avec qui nous pourrons partager notre nouvelle arrivée, se soutenir ou juste se parler afin de trouver des repères plus facilement. La vie est certainement belle ici. Mais lorsqu’on est plusieurs c’est plus agréable donc si vous aussi vous êtes dans la même situation que moi, et rechercher des idées, n’hésitez pas à me répondre. Ou encore à me guider si vous êtes déjà passé par là. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 août 2021 Habitués Posté(e) 11 août 2021 (modifié) Recherchez le site web de Meetup Toronto. Il doit y en avoir un pour les français. Les autres groupes vont vous permettre d’agrandir votre cercle de connaissances et de connaître des locaux. https://www.meetup.com/fr-FR/cities/ca/on/toronto/ Modifié 11 août 2021 par Qc19 Citer
MeryPech Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Coucou, Installée depuis deux ans à Toronto, j'avoue que parfois ce n'est pas facile, d'autant plus que mes amis les plus proches ont du quitter la metropole les uns après les autres. Citer
Messages recommandés