ZLAM Posté(e) 18 juillet 2021 Share Posté(e) 18 juillet 2021 Bonjour à tous, J'ai une expérience de travail de 14 ans dans une banque. Je souhaiterais immigrer au Canada et faire une reconversion dans le domaine de l'immobilier. J'aimerais savoir si le fait d'acheter un bien immobilier au Canada me faciliterait la résidence permanente ou la citoyenneté Comme c'est le cas dans d'autres pays? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 18 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2021 Aucunement! L’achat d’un bien immobilier ne vous donne aucun avantage dans le processus d’immigration ou de résidence pernanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 18 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2021 6 hours ago, ZLAM said: Bonjour à tous, J'ai une expérience de travail de 14 ans dans une banque. Je souhaiterais immigrer au Canada et faire une reconversion dans le domaine de l'immobilier. J'aimerais savoir si le fait d'acheter un bien immobilier au Canada me faciliterait la résidence permanente ou la citoyenneté Comme c'est le cas dans d'autres pays? Merci Ça ne change absolument rien. Ça ne te garantit même pas de pouvoir entrer/sortir en touriste sans aucune question ou possiblement limite de séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 18 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 12 heures, ZLAM a dit : faciliterait la résidence permanente ou la citoyenneté Comme c'est le cas dans d'autres pays? Quels pays? Tu pourrais essayer avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZLAM Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 18 heures, Qc19 a dit : Aucunement! L’achat d’un bien immobilier ne vous donne aucun avantage dans le processus d’immigration ou de résidence pernanente. Bonjour, Bien reçu! Merci pour votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie1977 Posté(e) 19 juillet 2021 Share Posté(e) 19 juillet 2021 @ ZLAM Non absolument pas, l'achat d'un bien immobilier ne donne droit a strictement rien du tout, même pas rentrer au pays depuis 17 mois ! La question est : Est-ce que ça en vaut la peine maintenant que le gouvernement devient de plus en plus stricte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZLAM Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 4 heures, sophie1977 a dit : @ ZLAM Non absolument pas, l'achat d'un bien immobilier ne donne droit a strictement rien du tout, même pas rentrer au pays depuis 17 mois ! La question est : Est-ce que ça en vaut la peine maintenant que le gouvernement devient de plus en plus stricte ? Il y a 4 heures, sophie1977 a dit : @ ZLAM Non absolument pas, l'achat d'un bien immobilier ne donne droit a strictement rien du tout, même pas rentrer au pays depuis 17 mois ! La question est : Est-ce que ça en vaut la peine maintenant que le gouvernement devient de plus en plus stricte ? Bonjour, Effectivement! bien reçu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés