Habitués Nicolas Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Je peux pas résister, voici un florilège des annonces parues dans le Journal de Montréal : http://www.lejournaldemourial.com/ljdm/arc...nnonce.php#moreAvec notamment :31. Autos usagées: pourquoi aller ailleurs pour vous faire avoir? Venez ici d'abord! 13. Perdu: Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux. 11. Achèterais maison à Saint-Calixte en face d'un lac de préférence non loin du cimetière. Paierais gros prix... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Ah ouaip, il y'en a des pas mal du tout En tout cas merci pour le lien, je me suis offert une bonne tranche de rigolade en parcourant les articles et les sites conseillés. J'aime beaucoup le "30 Seconds Bunnies Theatre" ou quelques grands classiques du cinéma rejoués par des lapins... Et en ce lendemain d'Halloween, je ne peux que conseiller leurs remakes de : Freddie vs. Jason, Scream et Massacre à la tronçonneuse... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Excellent ! Merci !Vanessa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Ce genre de sites me rappelle lorsque j'avais internet au boulot ET que je n'avais rien à faire Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Ce genre de sites me rappelle lorsque j'avais internet au boulot ET que je n'avais rien à faire L'avantage de bosser dans un service informatique, c'est que le temps, même quand on l'a pas, on le prend. Il en va de notre honneur : pas question de se laisser distancer niveau conneries par nos "clients" ! Je ferai donc suivre ce lien très utile et intéressant à mes collègues dès demain, afin qu'ils aillent porter la bonne parole auprès de nos chers utilisateurs qui, émus, nous souffleront doucement "question boulot c'est pas toujours ça, mais question rigolade vous êtes les meilleurs..." Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Aperçu à Mascouche en septembre dernier: Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Aperçu à Mascouche en septembre dernier:←Ah Ah Ah Ah EXCELLENT!!!Encore, encore!!! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Excellent ! mdrrrrmerci Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 13. Perdu: Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 14. Pit Bull à vendre: propriétaire décédé. c'est rassurant ! Citer
Messages recommandés