Moussa56 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Bonsoir , je viens de voir sa sur le site de l’immigration voici le message < Si vous avez soumis votre demande de permis d’études avant le 15 mai 2021, sans la copie officielle de votre certificat d’acceptation du Québec (CAQ), vous devezsoumettre la copie officielle en utilisant votre compte en ligne ou notre formulaire Web, avant le 30 juin 2021, pour que votre demande soit traitée à temps pour la session d’automne.> je voulais demander si c’est différent de la lettre d’acceptation caq , parce que de mon côté j’ai toujours pas reçu le certificat par la poste . Je croyais que sa n’allait pas être un obstacle pour le traitement tant qu’on la lettre d’acceptation Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) As-tu déjà reçu ton CAQ par mail? As-tu déjà reçu ta lettre d'admission de ton futur établissement ? As-tu déjà commencé ta demande de permis d'étude ? Modifié 18 juin 2021 par Milo285 Citer
Moussa56 Posté(e) 18 juin 2021 Auteur Posté(e) 18 juin 2021 il y a 32 minutes, Milo285 a dit : As-tu déjà reçu ton CAQ par mail? As-tu déjà reçu ta lettre d'admission de ton futur établissement ? As-tu déjà commencé ta demande de permis d'étude ? Oui j’ai déjà la lettre d’avis favorable depuis Mars mais tjrs pas le certificat par poste, la lettre d’admission bon j’ai déjà déposé pour le permis d’études j’ai même fourni mes données biométriques mais la on vient de nous dire d’envoyer l copie du certificat du caq . Merci d’avoir répondu Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 19 juin 2021 Habitués Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 1 heure, Moussa56 a dit : Oui j’ai déjà la lettre d’avis favorable depuis Mars mais tjrs pas le certificat par poste, la lettre d’admission bon j’ai déjà déposé pour le permis d’études j’ai même fourni mes données biométriques mais la on vient de nous dire d’envoyer l copie du certificat du caq . Merci d’avoir répondu Tu n'as pas besoin du document par poste car la copie par mail suffit, le numéro CAQ est sur le document Citer
Moussa56 Posté(e) 19 juin 2021 Auteur Posté(e) 19 juin 2021 il y a une heure, Milo285 a dit : Tu n'as pas besoin du document par poste car la copie par mail suffit, le numéro CAQ est sur le document Merci , le numéro y est oui . Citer
Messages recommandés