Amine1993 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 J ai reçu min csq et je viens de faire ma demande de résidence permanente. Sachant que mon permis de travail postdiplome expire l année prochaine et la demande de Rp ca prend bcq de temps environ 2 ans. Je travaille actuellement depuis février 2021. Ma question est: est ce que je peux faire ma demande de permis de travail fermé avec le csq bien sûr et une lettre d emploi que moi je travaille avec eux ; C'est tout. **Ou bien il faut que l employeur ouvre un compte et rempli les formulaires et il doit payer sur le site ircc pour avoir une offre d emploi ? Merci. Citer
Lunise Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour Aminé. je suis dans la même situation. As tu trouvé une réponse finalement Citer
Amine1993 Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, Lunise a dit : Bonjour Aminé. je suis dans la même situation. As tu trouvé une réponse finalement Bonjour. Non mais sur le site officiel je pense que C'est obligatoire l employeur depose l offre sur leur site. Mais nous avec un permis de travail postdiplome C'est ca la question. Citer
Amine1993 Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 6 minutes, Lunise a dit : Merci Beaucoup Amine pour l'information Si tu trouves une réponse Dit moi Citer
Messages recommandés