Jump to content
  • 0

Enseigner au Québec

Taoufiqk
 Share

Question

Bonjour

Je suis professeur de français langue étrangère, au Maroc, partant à la retraite, à la fin de cette année scolaire. J'aimerais bien continuer à exercer ce métier dans lequel je me suis toujours investi à fond, sous d'autres cieux et plus précisément au Canada pour trois raisons :
  • Je pourrais bénéficier d'une formation solide dans le domaine et ainsi m'améliorer.
  • Je me sentirai toujours utile vu que ce pays ne fixe pas de limite d'âge pour l'exercice de ce métier.
  • J'ai toujours associé le Canada à Montréal, ce métropole cosmopolite, multiculturel où les habitants s'enrichissent les uns des autres et ne meurent pas idiots.
Je vous saurai gré de bien vouloir me renseigner sur la procédure à suivre au cas où ça serait possible

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
  • Habitués

Avez-vous tenté une rechercher sur le forum avec le terme « enseigner »? 
Le sujet a été traité maintes fois dans les derniers mois. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement