Jump to content

SVP AIDEZ MOI A TROUVER UN EMPLOI AU CANADA DEPUIS LE CAMEROUN

Alex992

Recommended Posts

Salut,

svp aidez moi à trouver un emploi pour immigrer au canada.

Depuis le début de cette année, je multiplie les candidatures sur les sites d'offre d'emploi au canada: indeed, emploiquebec.gouv.ca, jobillico, linkedin et bien d'autres sans succès.

j'ai même participé au forum destination canada de février 2021 dernier, j'ai passé une entrevue en ligne avec un employeur, mais rien par la suite.

j'ai plus de 02 années d’expériences professionnelles en qualité de commis comptable et adjointe administrative.

je vous supplie aidez-moi.

• Habitués
Il y a 2 heures, Alex992 a dit :

Salut,

svp aidez moi à trouver un emploi pour immigrer au canada.

Depuis le début de cette année, je multiplie les candidatures sur les sites d'offre d'emploi au canada: indeed, emploiquebec.gouv.ca, jobillico, linkedin et bien d'autres sans succès.

j'ai même participé au forum destination canada de février 2021 dernier, j'ai passé une entrevue en ligne avec un employeur, mais rien par la suite.

j'ai plus de 02 années d’expériences professionnelles en qualité de commis comptable et adjointe administrative.

je vous supplie aidez-moi.

Avez-vous fait des démarches pour déposer un dossier d'immigration (entrée express, ARRIMA ou autre) ?  Je doute qu'il doit possible qu'un employeur puisse obtenir un visa de travail temporaire pour un emploi dans ce domaine, pas en pénurie à ce que je sache...

Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai commencé à rassembler des informations pour le dossier d'immigration : le test de langue, l’évaluation des diplômes.

et si le domaine de la gestion ou de l'administration n'est pas en pénurie pour les employeurs.

j'ai de l’expérience également en tant que "nounou" garde d'enfants, et du travail dans les champs, comme cultivatrice. je les fais depuis mon enfance.

Si je peux avoir une chance là SVP aidez moi.

• 1 year later...
  • Habitués
Le 2021-05-27 à 05:11, Alex992 a dit :

Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai commencé à rassembler des informations pour le dossier d'immigration : le test de langue, l’évaluation des diplômes.

et si le domaine de la gestion ou de l'administration n'est pas en pénurie pour les employeurs.

j'ai de l’expérience également en tant que "nounou" garde d'enfants, et du travail dans les champs, comme cultivatrice. je les fais depuis mon enfance.

Si je peux avoir une chance là SVP aidez moi.

informe toi et dépose ton dossier pour la procédure d'immigration des travailleurs qualifiés du québec ou Entrée express du canada. tu ne vas pas trouver le travail directement et avoir le visa en déposant ton CV. ton domaine d'étude commis comptable ou adjointe administrative n'est pas en demande et meme si c'était le cas il ya plein de gens déja installé ici qui peine a trouvé un emploi combien de fois toi qui est étrangere.