nicolossa Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour, Je fais le parrainage de mon épouse et je suis au niveau du remplissage de la demande d'engagement. Je ne sais pas quelles informations inscrire pour certains formulaires. Il s'agit : _ formulaire A-0546-GF, au point 2 (renseignements votre conjoint ou conjointe de fait, s'il y a lieu). Est ce que je dois remplir cette section?et au point 4.1 ( Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale, s'il y a lieu). Si je dois remplir cette section, alors ce sont mes informations que je dois inscrire puisque je suis l'époux et je réside au Québec. - formulaire A-0520-BF, au point 3.1 (époux, conjoint de fait, partenaire conjugal). Est ce que je dois remplir cette section? Merci de m'éclairer. Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 mars 2021 Habitués Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Le guide du garant pourrait vous aider. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/Immigration-Quebec_D0503FR_2020.pdf Modifié 15 mars 2021 par Qc19 Citer
Messages recommandés