Celeste75 Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Slut , svp aidez moi j'ai reçu une lettre d'information, me demandant de remplir ma fiche de renseignements pertinent et d'apporter le cassier judiciaire. Ce que je voudrais savoir , concernant la fiche de renseignements pertinent , après avoir finie de remplir cette fiche , j'ai besoin de savoir comment et ou expédié c'est document , ou bien je devrait patienté pour recevoir des directive pour mieux me situé. A vous les anciens pour me donner plus de detaile . je vous remercie Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 Si vous voulez de l'aide, faudrait etre plus clair... et dire aux gens du forum... : -de qui vous avez recu la lettre, - la fiche de renseignement.. c'est a propos de quoi? Y'a-t-il un numéro de document? etc... Les renseignements sont peut etre sur le document... ou dans votre correspondance... ou dans le site web de votre correspondant.. mais personne sur le forum ne sait de quoi vous parlez. Citer
Messages recommandés