Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 le lind on le trouve aussi ici, c'est meme tres facile d'en trouver avec le cote d'or (moi j'aimerai bien du 1848 de poulain sniffff)←Humm le côte d'or.... Lindt est aussi très bon....et le nutella alors là je plane... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 [et le nutella alors là je plane... ←Miam c est vrai que c'est bon avec de la confiture aux fraises fait maison sur une tranche de pain grillé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 c'est le LAC LEMAN d'abord! Il n'est pas qu'aux Genevois! Oupsss Toi t'es pas Genevois je devine (plutôt jenevoispas ? ).Pour le chocolat euh on en rediscute mais de toute facon par chez vous vous pouvez trouver le Lindt (fabriqué en Suisse ) qui est Excellent aussi!S'cusez m'sieur, je parle du VRAI chocolat, FRAIS, fait par un vrai chocolatier Je ne me permettrai pas de juger du chocolat d'un pays par rapport à des tablettes (j'aime pas le Côte d'or qui est belge alors que j'adore les Léonidas qui est belge, mais frais). J'aime bien le lindt mais il est trrrès doux (merci le malt).Ok... si tu arrive a me fournir une poutine encore chaude quand elle arrive en Suisse! Ok, envoie le chocolat d'abord mais.... On ne dit pas de conneries... C'est sûr que ça se saurait depuis le temps Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bah alors la!Cela fait longtemps que j'en ai pas manger du bon chocolat fait par un vrai chocolatier! Le dernier que j'ai trouvé était a Einsiedeln (Schwytz) mmmh Sinon le Nutella, depuis 2 ans ils ne vendent plus que celui fabriqué en Italie (très bon egalement je l'avoue!)mmmh du Nutella le matin sur une tartine de pain au pomme de terre et noix tout chaud! Moi je suis Bernois (Boltiegen) donc 100% Suisse allemand! Ok, envoie le chocolat d'abordOk je te le met dans une bouteille Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ok pour un Nabuchodonosor de champagne Ah tu es suisse-allemand, d'où ton courroux contre le lac de Genève (le pire c'est que généralement je dis le Lac Léman mais j'ai eu comme une absence )Ici au Québec ça coûte super cher le chocolat C'est considéré comme du luxe je pense... même les barres genre KitKat et cie je trouve ça super cher...Bon pis les Italiens ils disent la Nutella, moi je dis aussi la nutella, mettez-vous au pas Sinon merci de revenir au sujet principal de ce fil de discussions, mes 4000 messages Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Euh le prix du chocolat je ne l'ai pas trouvé si cher que cela...par contre faut aimer j'avoue... J'ai gouté plusieurs barre chocolaté mais euh... c'est pas le point fort du Quebec la!et on est en plein dedans tes 4000 messages!tu crois que je suis ici pour quoi!? pour t'aider a auguementer le niveau! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 tu crois que je suis ici pour quoi!? pour t'aider a auguementer le niveau! ←Si tu parles du niveau intellectuel du forumiste moyen qui surfe sur ce fil de discussions, je trouve que tu ambitionnes Ben voui tu trouves pas ça cher au Québec vu que tout est hors de prix en Suisse Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ben voui tu trouves pas ça cher au Québec vu que tout est hors de prix en Suisse ←C'est vrai ca aussi... y'avait pas penser Le Quebec c'est pas cher avec un salaire suisse mais sinon ca revient au meme! allez bonne nuit! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 J'espère que t'auras pas à toucher le salaire minimum au Québec parce que je pense que ça te ferait mal Ca doit faire 7 francs suisses de l'heure si ça vaut comme je m'en souviens. Ca sera simple pour toi, je pense que 1 dollar = 1 franc suisse grosso modo Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 parle pas de malheur....enfin si je viens au Quebec j'espere pouvoir rester a mon compte et que ca marche egalement...plein d'espoir mais bon!car 7CAD de l'heure c'est vite parti.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 ca prends de la place dans une valise ca... surplus eventuel ←Heureusement qu'il vient pas avec une chopine de bleuets du Lac de Genève sinon c'était des dizaines de kilos de surplus ←Et beaucoup plus de surpoids .. si tu embarque ceux du Lac St-Jean ... car ils sont tres tres gros .... car nous n'avons besoin que d'un seul bleuet pour faire une tarte Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Comment ca t'invite personne pour tes 10 000 messages????? Chui pas d'accord moi !!!! Dire qu'on était volontaire pour t'aider à les atteindre, aaah moi pas d'invit pas d'assist Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 mais queenie, tu ne le savais pas encore que nicoco était un gratteux de la pire espèce? peanut Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 mais queenie, tu ne le savais pas encore que nicoco était un gratteux de la pire espèce? peanut ←J'avais cru comprendre ca , helas...; mais comme il est pas avare de videos et autres trucs inutiles en tous genre, je m'étais dit qu'il y avait bon espoir qu'il change en mieux... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Changer en mieux ? Ca rapporte des thunes ça ? Si oui je peux l'envisager Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Changer en mieux ? Ca rapporte des thunes ça ? Si oui je peux l'envisager ←ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... ←Dis pô çô Allez je suis prêt à t'offrir une tour de Bagel chez Timotton Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut Nicolas et Peanut, alors c'est pour quand l'invitation au Québec que vous m'avait promis?Freeman attends avec impatience vos réponses. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 16 pages a raconter des conneries, j,ai fait fort en ouvrant ce fil de discussion j'ai eu le nez fin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Salut Nicolas et Peanut, alors c'est pour quand l'invitation au Québec que vous m'avait promis?Freeman attends avec impatience vos réponses. ←Nuance : quand est-ce que Peanut nous invite, toi et moi ? Citer
Messages recommandés