Aller au contenu

Et de 4000 pour Nicoco .....


fortsympa

Messages recommandés

le lind on le trouve aussi ici, c'est meme tres facile d'en trouver avec le cote d'or

(moi j'aimerai bien du 1848 de poulain sniffff)

Humm le côte d'or.... wub.gif Lindt est aussi très bon....et le nutella alors là je plane... wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
[et le nutella alors là je plane... wub.gif  wub.gif

Miam c est vrai que c'est bon avec de la confiture aux fraises fait maison sur une tranche de pain grillé rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est le LAC LEMAN d'abord! Il n'est pas qu'aux Genevois!  glare.gif

Oupsss blush.gif

Toi t'es pas Genevois je devine tongue.gif (plutôt jenevoispas ? huh.gif ).

Pour le chocolat euh on en rediscute mais de toute facon par chez vous vous pouvez trouver le Lindt (fabriqué en Suisse  blush.gif ) qui est Excellent aussi!

S'cusez m'sieur, je parle du VRAI chocolat, FRAIS, fait par un vrai chocolatier mellow.gif

Je ne me permettrai pas de juger du chocolat d'un pays par rapport à des tablettes (j'aime pas le Côte d'or qui est belge alors que j'adore les Léonidas qui est belge, mais frais). J'aime bien le lindt mais il est trrrès doux (merci le malt).

Ok... si tu arrive a me fournir une poutine encore chaude quand elle arrive en Suisse!  tongue.gif

unsure.gif

Ok, envoie le chocolat d'abord user posted image

mais....  On ne dit pas de conneries... 

C'est sûr que ça se saurait depuis le temps huh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah alors la!

Cela fait longtemps que j'en ai pas manger du bon chocolat fait par un vrai chocolatier!

Le dernier que j'ai trouvé était a Einsiedeln (Schwytz) mmmh closedeyes.gif

Sinon le Nutella, depuis 2 ans ils ne vendent plus que celui fabriqué en Italie (très bon egalement je l'avoue!)

mmmh du Nutella le matin sur une tartine de pain au pomme de terre et noix tout chaud! biggrin.gif

Moi je suis Bernois (Boltiegen) donc 100% Suisse allemand! ph34r.gif

Ok, envoie le chocolat d'abord

Ok je te le met dans une bouteille tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour un Nabuchodonosor de champagne biggrin.gif

Ah tu es suisse-allemand, d'où ton courroux contre le lac de Genève tongue.gif (le pire c'est que généralement je dis le Lac Léman mais j'ai eu comme une absence tongue.gif )

Ici au Québec ça coûte super cher le chocolat mellow.gif

C'est considéré comme du luxe je pense... même les barres genre KitKat et cie je trouve ça super cher...

Bon pis les Italiens ils disent la Nutella, moi je dis aussi la nutella, mettez-vous au pas tongue.gif

Sinon merci de revenir au sujet principal de ce fil de discussions, mes 4000 messages smile.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh le prix du chocolat je ne l'ai pas trouvé si cher que cela...

par contre faut aimer j'avoue... blink.gif

J'ai gouté plusieurs barre chocolaté mais euh... c'est pas le point fort du Quebec la!

et on est en plein dedans tes 4000 messages!

tu crois que je suis ici pour quoi!? pour t'aider a auguementer le niveau! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu crois que je suis ici pour quoi!? pour t'aider a auguementer le niveau! ph34r.gif

Si tu parles du niveau intellectuel du forumiste moyen qui surfe sur ce fil de discussions, je trouve que tu ambitionnes sad.giftongue.gif

Ben voui tu trouves pas ça cher au Québec vu que tout est hors de prix en Suisse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voui tu trouves pas ça cher au Québec vu que tout est hors de prix en Suisse  tongue.gif

C'est vrai ca aussi... y'avait pas penser unsure.gif

Le Quebec c'est pas cher avec un salaire suisse mais sinon ca revient au meme! tongue.gif

allez bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que t'auras pas à toucher le salaire minimum au Québec parce que je pense que ça te ferait mal mellow.gif

Ca doit faire 7 francs suisses de l'heure si ça vaut comme je m'en souviens. Ca sera simple pour toi, je pense que 1 dollar = 1 franc suisse grosso modo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parle pas de malheur....

enfin si je viens au Quebec j'espere pouvoir rester a mon compte et que ca marche egalement...

plein d'espoir mais bon!

car 7CAD de l'heure c'est vite parti.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca prends de la place dans une valise ca... surplus eventuel  biggrin.gif  tongue.gif

Heureusement qu'il vient pas avec une chopine de bleuets du Lac de Genève sinon c'était des dizaines de kilos de surplus sad.giftongue.gif

Et beaucoup plus de surpoids .. si tu embarque ceux du Lac St-Jean ... car ils sont tres tres gros .... car nous n'avons besoin que d'un seul bleuet pour faire une tarte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca t'invite personne pour tes 10 000 messages?????

Chui pas d'accord moi !!!!

Dire qu'on était volontaire pour t'aider à les atteindre, aaah moi pas d'invit pas d'assist mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais queenie, tu ne le savais pas encore que nicoco était un gratteux de la pire espèce? sad.gif  huh.gif

peanut tongue.gif

J'avais cru comprendre ca , helas...; mais comme il est pas avare de videos et autres trucs inutiles en tous genre, je m'étais dit qu'il y avait bon espoir qu'il change en mieux... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changer en mieux ? huh.gif

Ca rapporte des thunes ça ? huh.gif

Si oui je peux l'envisager unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Changer en mieux ?  huh.gif

Ca rapporte des thunes ça ?  huh.gif

Si oui je peux l'envisager  unsure.gif

ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... sad.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... sad.gif  huh.gif

Dis pô çô sad.gif

Allez je suis prêt à t'offrir une tour de Bagel chez Timotton smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas et Peanut, alors c'est pour quand l'invitation au Québec que vous m'avait promis?

Freeman attends avec impatience vos réponses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16 pages a raconter des conneries, j,ai fait fort en ouvrant ce fil de discussion

j'ai eu le nez fin

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Nicolas et Peanut, alors c'est pour quand l'invitation au Québec que vous m'avait promis?

Freeman attends avec impatience vos réponses. smile.gif

Nuance : quand est-ce que Peanut nous invite, toi et moi ? huh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement