Aller au contenu

Et de 4000 pour Nicoco .....


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Salut @ tous...

Houla Houla...2000, 4000.....8000 messages...c'est impressionant, mais ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours quelque chose à retenir de vos messages..enfin pas tous , quand même biggrin.gif

Bravo et longue vie à immigrer.com, la référence wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est toujours les p'tits qui disent ça, bizôrre non ?  mellow.gif  tongue.gif

petit mais costaud! blush.gif

Ce serait dommage j'aime bien les p'tits suisses

On en trouve pas beaucoup en Suisse! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours quelque chose à retenir de vos messages

Merci pour moi smile.gif

..enfin pas tous , quand même biggrin.gif

Pas gentil pour Natauquebec mellow.gif

tongue.gif

On en trouve pas beaucoup en Suisse! 

En plus les Suisses sont très francs... y doit me rester des francs suisses quelque part chez moi huh.giftongue.gif

Si la Suisse c'était pas si cher (et quand je dis cher c'est un euphémisme mellow.gif ), je pense que j'aurais bien immigré là blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la Suisse c'était pas si cher (et quand je dis cher c'est un euphémisme  mellow.gif ), je pense que j'aurais bien immigré là  blush.gif

Oh!

la Suisse cher??? blink.giftongue.gif

Pour un étranger oui, mais si tu immigre en Suisse, tu aura un salaire "suisse" donc rien ne changera!

Mais c'est clair qu'il faut bien avoir 4000.- / mois pour vivre "normalement".

Et bon je ne sais pas se que tu trouve de bien en Suisse toi! (sauf le chocolat, les banques...) car coté securité ca a bien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bon je ne sais pas se que tu trouve de bien en Suisse toi! (sauf le chocolat, les banques...) car coté securité ca a bien changé...

C'est zoulie tongue.gif

Ben sinon une copine était venue me chercher à la gare de Genève, elle se gare en pleine ville, je la vois ne pas fermer sa porte de voiture huh.gif . Mais euuuh y'a mon sac dedans ? wacko.gif Mais non ça craint rien !!! Mais j'ai gardé mon sac avec moi finalement.

La porte de chez elle était pas fermée non plus huh.gif

Mais bon elle me disait aussi que ça commençait à changer... c'était en 1999 biggrin.gif

Je préfère quand même le chocolat belge au suisse huh.gif (mais tu peux m'en offrir pour me convaincre du contraire mellow.gif ). C'est drôle je dis aussi aux Belges que je préfère le chocolat suisse pour qu'ils m'offrent du chocolat unsure.gif belge unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Agent Secret après The Matrix, je trouve que ça fait cheap
dry.gif ouepppppppppppp, pas besoin de le faire remarquer tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus on a même pas réussi à le négocier de couleur bleue le logo user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petite question en passant

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

stephanie toujours en messages différés huh.gif snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est zoulie  tongue.gif

Ben sinon une copine était venue me chercher à la gare de Genève, elle se gare en pleine ville, je la vois ne pas fermer sa porte de voiture . Mais euuuh y'a mon sac dedans ? Mais non ça craint rien !!! Mais j'ai gardé mon sac avec moi finalement.

La porte de chez elle était pas fermée non plus 

Mais bon elle me disait aussi que ça commençait à changer... c'était en 1999  biggrin.gif

Je préfère quand même le chocolat belge au suisse  (mais tu peux m'en offrir pour me convaincre du contraire  mellow.gif ). C'est drôle je dis aussi aux Belges que je préfère le chocolat suisse pour qu'ils m'offrent du chocolat belge 

Bah il est vrai que la porte de ma voiture n'est jamais fermé a clef pour 5-10 min, comme mon appartement le soir ou quand je sors chercher quelque chose! c'est parail au Québéc non?! smile.gif

Concernant le chocolat alors s'il te plait! le chocolat Suisse c'est le MEILLEUR c'est tout... huh.gif

Goute une fois un bon Favarger (Genève) praliné ou une branche torino ou ragusa (si tu aimes les noisettes) et la je te promet que tu sera au regime toute l'année! (c'est mon cas glare.gif )

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

Je crois que tu dois être jugée capable de ne pas dire de trop de betises par un modérateur ou administateur (enfin je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et petite question en passant

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

stephanie toujours en messages différés  huh.gif snifff

Il faut que tu fasse parti du groupe des habitues ce que je te suggere c est de faire la demande aux moderateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

Je crois que tu dois être jugée capable de ne pas dire de trop de betises par un modérateur ou administateur (enfin je pense...)

C'est déjà foutu pour tout ça ! tongue.giflaugh.gif

et petite question en passant

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

stephanie toujours en messages différés  huh.gif snifff

Il faut que tu fasse parti du groupe des habitues ce que je te suggere c est de faire la demande aux moderateurs !!

Pis quoi encore ! blink.gif On va être assailli de demande ! wacko.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

Je crois que tu dois être jugée capable de ne pas dire de trop de betises par un modérateur ou administateur (enfin je pense...)

C'est déjà foutu pour tout ça ! tongue.giflaugh.gif

et petite question en passant

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

stephanie toujours en messages différés  huh.gif snifff

Il faut que tu fasse parti du groupe des habitues ce que je te suggere c est de faire la demande aux moderateurs !!

Pis quoi encore ! blink.gif On va être assailli de demande ! wacko.gif

laugh.gif

unsure.gif oupss desole j ai pas pense a ca biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah il est vrai que la porte de ma voiture n'est jamais fermé a clef pour 5-10 min, comme mon appartement le soir ou quand je sors chercher quelque chose! c'est parail au Québéc non?! smile.gif

Tsé en 15 jours on m'a chourré le sigle avant de ma voiture, en 2 mois on m'a volé 2 bacs à recyclage (qui soit dit en passant sont gratuits à la mairie... wacko.gif ). Donc bon je prneds pas la chance de laisser mon appart ouvert tongue.gif

Concernant le chocolat alors s'il te plait! le chocolat Suisse c'est le MEILLEUR  c'est tout...  huh.gif

Goute une fois un bon Favarger (Genève) praliné ou une branche torino ou ragusa (si tu aimes les noisettes) et la je te promet que tu sera au regime toute l'année! (c'est mon cas  glare.gif )

Je refuse de te croire mad.gif

Toutefois j'accepte de te laisser une chance et te permets de m'offrir quelques kilos de chocolat suisse pour que je change éventuellement d'idée user posted imagebiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
te permets de m'offrir quelques kilos de chocolat suisse pour que je change éventuellement d'idée user posted image  biggrin.gif

ca prends de la place dans une valise ca... surplus eventuel biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca prends de la place dans une valise ca... surplus eventuel  biggrin.gif  tongue.gif

Heureusement qu'il vient pas avec une chopine de bleuets du Lac de Genève sinon c'était des dizaines de kilos de surplus sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

Je crois que tu dois être jugée capable de ne pas dire de trop de betises par un modérateur ou administateur (enfin je pense...)

C'est déjà foutu pour tout ça ! tongue.giflaugh.gif

et petite question en passant

a qu'elle nombres de messages nos messages sont directement afficher

stephanie toujours en messages différés  huh.gif snifff

heuuuu c'etait juste une question desole.gif

bien à vous

stephanie

Il faut que tu fasse parti du groupe des habitues ce que je te suggere c est de faire la demande aux moderateurs !!

Pis quoi encore ! blink.gif On va être assailli de demande ! wacko.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez pas fini de raconter que des conneries, aller fillez au boulot et que ça saute, non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement qu'il vient pas avec une chopine de bleuets du Lac de Genève sinon c'était des dizaines de kilos de surplus  sad.gif  tongue.gif

mad.gif c'est le LAC LEMAN d'abord! Il n'est pas qu'aux Genevois! glare.gif

Pour le chocolat euh on en rediscute mais de toute facon par chez vous vous pouvez trouver le Lindt (fabriqué en Suisse blush.gif ) qui est Excellent aussi!

Je refuse de te croire 

Toutefois j'accepte de te laisser une chance et te permets de m'offrir quelques kilos de chocolat suisse pour que je change éventuellement d'idée

Ok... si tu arrive a me fournir une poutine encore chaude quand elle arrive en Suisse! tongue.gif

vous avez pas fini de raconter que des conneries, aller fillez au boulot et que ça saute, non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais.... mellow.gif On ne dit pas de conneries... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le lind on le trouve aussi ici, c'est meme tres facile d'en trouver avec le cote d'or

(moi j'aimerai bien du 1848 de poulain sniffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement