Habitués chouchou22 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Et il a toujours des choses interessantes à direhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=317980 Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 (modifié) Et il a toujours des choses interessantes à direhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=317980 ←Salut, Chouchou l'histoite de Bounty oui il a l'esprit créatif notre Nicolas et en plus il est agent secret. bien vu freeman, mais peut etre le savais tu pas, mais Nicolas a prevu de faire un TRES GRAND repas pour ses 10 000 messages et on est tous invite Ah oui et ca sera ou la fete de ces 10000 messages Modifié 20 août 2005 par Freeman Citer
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 bien vu freeman, mais peut etre le savais tu pas, mais Nicolas a prevu de faire un TRES GRAND repas pour ses 10 000 messages et on est tous invite←Ah bon y fait un repas et tous les tinamis sont invités, chanpou 4en1 à du souçis à se faire alors. Y'aura des bounty??? Citer
Habitués may_line Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 bien vu freeman, mais peut etre le savais tu pas, mais Nicolas a prevu de faire un TRES GRAND repas pour ses 10 000 messages et on est tous invite←4 000 messages en 10 mois.. pas mal!! Le souci, c'est que à ce rythme, il sera à 10 000 messages dans 5 mois, soit en janvier! et moi, je serais pas encore arrivée!! Dis, Nicolas, tu payes ton coup à boire aux 12 000 messages aussi? May_line, qui aime pas les bounty (quels qu'ils soient!!) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 ca va me prendre plus de temps que notre ami Nicoco pour arriver au meme nombre que lui ouffffffff Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 ca va me prendre plus de temps que notre ami Nicoco pour arriver au meme nombre que lui ouffffffff ←et moi alors moi qui étais déjà super contente de mes 2000 messages et de devenir Grand Maître Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 ca va me prendre plus de temps que notre ami Nicoco pour arriver au meme nombre que lui ouffffffff ←et moi alors moi qui étais déjà super contente de mes 2000 messages et de devenir Grand Maître ←idem pour moi ...... et ca va nous prendre bien du temps pour devenir The Matrix Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Ce qui nous ramène toujours à la même question : y a quoi après la Matrix ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2005 Ce qui nous ramène toujours à la même question : y a quoi après la Matrix ?? ←agent secret ..une question qui m'ettone d'une modo dans la matrix, on y arrive tres vite mais par contre 8 - 10 000 messages faut vraiment s'appeller Nicolas Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Euh j'y serai en l'an 2012 au 10000 messages stephanie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Et moi pour y arriver, je devrais ecrire 150 messages pendant 50 semaines ......Ouf je vais devoir travailler fort je vais passer tout mon temps sur le forum alors Cocottes qui n'a pas que ca a faire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2005 Et moi pour y arriver, je devrais ecrire 150 messages pendant 50 semaines ......Ouf je vais devoir travailler fort je vais passer tout mon temps sur le forum alors Cocottes qui n'a pas que ca a faire ←MDRRRRRRRRRRRRR excellent Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Et moi pour y arriver, je devrais ecrire 150 messages pendant 50 semaines ......Ouf je vais devoir travailler fort je vais passer tout mon temps sur le forum alors Cocottes qui n'a pas que ca a faire ←MDRRRRRRRRRRRRR excellent ←Marci bin Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Et moi pour y arriver, je devrais ecrire 150 messages pendant 50 semaines ......Ouf je vais devoir travailler fort je vais passer tout mon temps sur le forum alors Cocottes qui n'a pas que ca a faire ←bon courage alors Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Et moi pour y arriver, je devrais ecrire 150 messages pendant 50 semaines ......Ouf je vais devoir travailler fort je vais passer tout mon temps sur le forum alors Cocottes qui n'a pas que ca a faire ←bon courage alors ←M'en reste que 7400 maintenant Merci pour tes encouragements Alias Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Z'avez avalez un clown pendant mon absence ? Vous savez ça fait qu'une moyenne de 14 messages par jour... Pour ma défense je dirai que beaucoup de mes messages se retrouvent dans la FAQ (et la plupart nulle part ).Au fait je fête rien, j'invite personne Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Comme on dit, ce n'est pas la taille mais la qualité qui compte (bon je sors vite fait avant d'etre banni moi...) (desolé j'ai avalé un clown suisse avant...) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 (modifié) Comme on dit, ce n'est pas la taille mais la qualité qui compte C'est toujours les p'tits qui disent ça, bizôrre non ? (bon je sors vite fait avant d'etre banni moi...) Ce serait dommage j'aime bien les p'tits suisses Modifié 21 août 2005 par Nicolas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 [Ce serait dommage j'aime bien les p'tits suisses ←au chocolat ??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 agent secret ..une question qui m'ettone d'une modo Ah ben oui, tiens : j'en étais resté à quand Nat et Nico avaient eu la jolie image alors qu'ils étaient les 2 seuls matrixiens.Agent Secret après The Matrix, je trouve que ça fait cheap Mais, bon ils sont passés Agent-Secret bien avant les 8000 messages, donc y a de l'espoir... Citer
Messages recommandés