Habitués Prince_Bel-Air Posted February 12, 2021 Habitués Posted February 12, 2021 4 minutes ago, PhilMP said: D'ailleurs, quand on s'éloigne du bord de mer et qu'on monte, on perd l'influence de la mer et ça devient vite caniculaire. I Justement c'est ca. Lorsqu'on s’éloigne du bord de la mer le climat devient continentale et non plus méditerranéen. Quote
Guest Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Justement c'est ca. Lorsqu'on s’éloigne du bord de la mer le climat devient continentale et non plus méditerranéen. Non. Montagnard parce qu'il y a des montagnes ! Et pas des petites ! Il y a des montagnes façon Alpes entre Langford et Victoria ? Quote
Habitués Prince_Bel-Air Posted February 12, 2021 Habitués Posted February 12, 2021 4 minutes ago, PhilMP said: Csb = sous-méditerranéen a été froid ! Victoria, 20°C en été LE MONSIEURS IL CHERCHE DE LA CHALEUR ! Je suis obligé d'écrire gros car t'as vraiiiiiment pas l'air de bien lire ! Ok j'ai mal compris il cherchait la chaleur juste en été , je croyais qu'il cherchait la chaleur en hiver aussi parce que Victoria a l'hiver le plus doux dans tout le Canada ( et aussi moins de pluie qu'ailleurs sur la cote ouest) parce que les gens généralement se plaignent du froid des hivers canadiens et non pas du manque de chaleur des étés. Quote
Habitués Prince_Bel-Air Posted February 12, 2021 Habitués Posted February 12, 2021 5 hours ago, Hei said: Je rêve aussi d’avoir une maison avec vue sur la mer. Ma maison a une vue sur la mer. Quote
Habitués Azarielle Posted February 12, 2021 Habitués Posted February 12, 2021 il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Ma maison a une vue sur la mer. Et un beau grand jardin avec du paillis et un cèdre. Quote
Recommended Posts