WildRose Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour , dans 3 mois mon mari va compléter une année d'expérience au québec avec un permis de travail fermé, donc on aura le droit de déposer la demande au CSQ , mais lui veut procéder a Entry express vu qu'on envisage après de s'installer dans une province anglophone . Je ne sais pas si on a le droit , est ce que ça va engendrer un problème au niveau de son permis de travail ou même avec son employeur . Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2021 Habitués Posté(e) 9 février 2021 Pourquoi faire la demande de CSQ s'il veut aller ailleurs qu'au Québec??? Citer
WildRose Posté(e) 10 février 2021 Auteur Posté(e) 10 février 2021 En fait après une année d’expérience , tu as le droit a demander la résidence permanente au Québec , c'est pour ça en lui expliquant son employeur lui a dit qu'on a le droit de déposer le CSQ et comme j'ai dit , lui il veut procéder par entrée express c'est pour ça je demandais s'il n'y aura aucun problème Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 février 2021 Habitués Posté(e) 10 février 2021 Entrée Express ce n'est pas pour le Québec. Citer
WildRose Posté(e) 10 février 2021 Auteur Posté(e) 10 février 2021 Je pense qu'il y a un quiproquo , ce que j'essaie de t'expliquer , est ce que le fait de faire entrée express pour aller a une province anglophone n'impactera pas sure notre statut actuel au quebec qui est est travailleur temporaire Citer
Messages recommandés