gladou Posté(e) 22 janvier 2021 Posté(e) 22 janvier 2021 bonjour à tous, je suis nouvelle ici donc j'aimerais savoir les significations des differents termes DF, IVM, COPR, etc....merci pour votre indulgence. si c'est déjà traité veuillez m'indiquer le lien svp. merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 janvier 2021 Habitués Posté(e) 22 janvier 2021 Confirmation of Permanent Residence - COPR en Français: Confirmation de résidence permanente (CRP); Donnez nous un contexte ou vous avez vu les autres abréviations. Citer
gladou Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) 22 janvier 2021 il y a 45 minutes, Qc19 a dit : Confirmation of Permanent Residence - COPR en Français: Confirmation de résidence permanente (CRP); Donnez nous un contexte ou vous avez vu les autres abréviations. merci. ce sont les termes que je vois dans les différentes stats des membres Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 janvier 2021 Habitués Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) Ca serait donc une bonne idée de demander à la personne qui l'a écrit dans ses stats directement. Modifié 22 janvier 2021 par Qc19 Citer
Messages recommandés