MEDINE Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, Je suis responsable qualité dans un bureau d'études (prestations intellectuelles). J'ai d'énormes difficultés à trouver ma CNP. Mais activités sont les suivantes: - Amener l'entreprise à la certification iso 9001:2015 - mener des audits internes - Aider la direction à fixer des objectifs - préparer la revue de direction - Mesurer l'atteinte des objectifs -proposer les actions d'amélioration Je suis un peu partagée entre la CNP 1122 qui est assez proche de mes activités quotidiennes sauf que je ne travaille pas en tant que conseillère et la CNP 2141 qui est pour des ingénieurs qualité avec beaucoup d'activités en industrie et sur des machines. Svp quelqu'un peut-il m'orienter? Citer
Habitués Fdell Posté(e) 16 janvier 2021 Habitués Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, MEDINE a dit : Bonjour, Je suis responsable qualité dans un bureau d'études (prestations intellectuelles). J'ai d'énormes difficultés à trouver ma CNP. Mais activités sont les suivantes: - Amener l'entreprise à la certification iso 9001:2015 - mener des audits internes - Aider la direction à fixer des objectifs - préparer la revue de direction - Mesurer l'atteinte des objectifs -proposer les actions d'amélioration Je suis un peu partagée entre la CNP 1122 qui est assez proche de mes activités quotidiennes sauf que je ne travaille pas en tant que conseillère et la CNP 2141 qui est pour des ingénieurs qualité avec beaucoup d'activités en industrie et sur des machines. Svp quelqu'un peut-il m'orienter?bo Bonjour Peu importe le ou les titres liés à la CNP. Il faut retenir celle dont la fiche descriptive matches à plus de 70% votre fiche de poste à vous. Ceci dit, c'est un métier très intéressant. J'aime bien. Mais je n'ai jamais compris le principe de la revue de processus qui est un must sans être une exigence normative. Vieille discussion que j'ai eu par le passé quand j'ai travaillé dans l'industrie pharmaceutique. Modifié 16 janvier 2021 par Fdell MEDINE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 janvier 2021 Habitués Posté(e) 16 janvier 2021 Quelle est votre formation en lien avec ce poste? Citer
MEDINE Posté(e) 18 janvier 2021 Auteur Posté(e) 18 janvier 2021 Bonsoir Merci d'avoir réagi à ma préoccupation. J'ai un Master en Management de la Qualité, Sécurité et Environnement Citer
Habitués Fdell Posté(e) 18 janvier 2021 Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 30 minutes, MEDINE a dit : Bonsoir Merci d'avoir réagi à ma préoccupation. J'ai un Master en Management de la Qualité, Sécurité et Environnement Commencer à produire une fiche de poste (exigence ISO 9001) puis comparer son contenu pour trouver la bonne CNP Citer
Messages recommandés