Habitués Lapin Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne Fête Lapin,Bonne Fête Lapin,Bonne Fête, bonne fête, Boooooonne Fête, Laaaaapin behh vi,hier ct ma fête d'immigrant, mes 3 ans icite mon sti de tabarn.... 26 octobre 2001 que je suis arrivé.... le monde venait de changer depuis quelques jours et mon monde a moi commencait a changer pour plus que je ne le pensais...un petit bilan rapide... et incomplet faute de tempsplusieurs jobs liés a ma carrière, plusieurs autres jobs dans des domaines différents.du baseball en masse (allez Boston.... plus qu'une game a soir et c'est bon.... ca s'en vient !), mais la perte des Expos... bon dommagedes hivers plutot bien supportés....du tourisme, des voyages, des sports d'été et d'hiver en masseles parents loin mais je le vis assez biendes séparations mal vécues, une relation et une personne qui méritait mieux que ma dépression et mes hauts et bas.... une maturité émotionnelle et affective pas encore au point en somme....des nouveaux amis.... beaucoup de québecois et de québecois depuis 4 mois.... je connaissais le Québec, maintenant je commence a connaitre les québécois !!!mais aucun regret d'être là, car j'ai commencé a y grandir et a m'y chercher... a trouver une partie de moi-même... démarche que je n'aurai pas vraiment entamé si j'étais resté dans mon nid et mon salaire douillet en France....Un bref bilan because je dois y aller.... la job m'appelle....Lapin Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bref mais sommes toutes rassurant ! Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Super Lap' ! Bonne fete !! Et bonne continuation aussi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Lapin, lui, il poste ses compte-rendu (je vous laisse mettre le ou les "s") dans la Lounge, ça en dit long sur le fun qu'il se fait au Québec Ah le lapin aux bleuets Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne fête!!!On t'envoie des carottes!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 bonne fete Lapinj'espere que tu as eu plein de carottes Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne fête à mon voisin du Lapaïnistan!!! du baseball en masse (allez Boston.... plus qu'une game a soir et c'est bon.... ca s'en vient !), mais la perte des Expos... bon dommageJe reviens quelques instants sur les Boston Red Sox. Ce qu'ils ont fait pour se qualifier en finale des world series est historique!!!! Mené 3-0 et pas par n'importe qui, les yankees de New York, ils ont su revenir pour gagner 4 à 3. Moi, je dit chapeau bas!! Yankees suck anyway!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne fête à mon voisin du LapaïnistanJoey, ça se trouve où le Lapaïnistan par rapport au Catistan ???Alex, toujours en quête de savoir Bonne fête LapinEt comme le dit Elmyra Duff dans les Tiny Toons "LAAAAPIIINOUUUU ! ! !" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Joyeuse 3éme année ! Tiens cadeaux : Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 coucou Lapin!ça me semble tout bon ça finalement! à quand la citoyenneté canadienne maintenant?peanut qui s'ennuie de sa tite balle courbe sur le forum... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Bonne fête ex-Curve !!! Encore pleins de fêtes icitte !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Bon matin a toutes et tous.... j'avais repondu a tous vos messages avant hier soir vers minuit, apres la game des Red Sox et apres l'eclipse, mais j'etais sur une borne internet de bell et visiblement :1 - ils ne connaissent pas ctrl c ctrl v ou pomme C pomme V... alors j'ai perdu 20 minutes de message ecrit2 - leur browser ne supporte pas le script lié a la touche Envoyer du site immigrer.com et j'ai donc perdu 15 minutes apres avoir ecrit le 2eme messageAucun ne s'est publié et c'etait vraiment gossant....La je file au travail dans 20 minutes, alors je voulais vous remercier deja de vos messages, pis signaler que je referai la reponse treeees officielle cette fin de semaine.... voili voilou.... have a bonne journée avec a lot of fun....Lapinoooouuuuuuu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 C'est ça de faire confiance à béBell... Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Joey, ça se trouve où le Lapaïnistan par rapport au Catistan ???Voyons ma petite chouchou, tout le monde sait que Le Catistan se trouve au nord du Lapaïnistan!!!! Bon matin a toutes et tous.... j'avais repondu a tous vos messages avant hier soir vers minuit, apres la game des Red Sox et apres l'eclipse, mais j'etais sur une borne internet de bell et visiblement :Pour en revenir au Red Sox, ils ont battu tous les records. C'est la première fois qu'une équipe revient à la hauteur de son adversaire au meilleur des sept matchs après avoir été mené 3-0, première fois également qu'une équipe remporte le match décisif justement après avoir été mené 3-0 et première fois qu'une équipe remporte huit matchs d'affilée en postseason, au meilleur des sept matchs. Ca devait être la folie à Boston, ils attendaient ça depuis 1918, dernière année où ils avaient remporté le titre!!! La bière a du couler à flot!!! Red Sox, Red Sox, Red Sox!!!! La rivalité Boston-New York n'est pas prête de s'éteindre avec cet exploit!!!! Citer
Messages recommandés