Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Tout d'abord bonjour à tous, Cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas écris sur le forum mais bon c'était la rentrée à l'université et fallait bien travailler un peu. Sinon voilà, je recherche un livre sur la police montée pour ma cousine et comme à la fnac ils,ou plutôt il, le responsable du rayon, ne sait pas se servir de son neurone , je ne sais pas ou chercher et donc j'aurais besoin de votre aide . Si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ou des endroits où chercher ce serait vraiment gentil,Merci par avanceReija Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Va voir sur google...a Police MontéeTu devrais y trouver ton bonheur Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Peut-être que tu peux chercher aussi avec comme mots clé:GRC(Gendarmerie Royale du Canada)RCMP(Royal Canadian Mounted Police)MountieMounties Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Merci pour ces infos.Je vais commencer les recherchesA+Reija Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Faits une recherche sur Amazon.fr avec le mot clé "gendarmerie royale du canada", apparemment il y a 2 bouquins :- Royale gendarmerie à cheval du canada. rapport de l'année close le 31 mars 1936- La gendarmerie royale du canadaA+ Citer
Messages recommandés