moughrabi Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 j ai une question pour maghrebins immigrés au canada qui vivait avant en francecomparez vous la vie dans les deux pays . Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 je vous propose le lien suivant. Vous allez y trouver la réponse à vos question.Cliquez ici Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjour.je ne sais pas si vous ête Algerien mais j'aimerai bien vous demander une information si possible.j'ai eu mon CSQ récemment et j'aimerai bien avoir quélques informations concérnant le payement des frais relatif a l'étude du dossier 550 dollars,et aussi les frais d'établissement 975 dollars a l'Ambassade du Canada a Alger.j'aimerai savoir la procédure a suivre pour éfféctuer le payement et aussi les horraires et les jour de récéption a l'Ambassade,et est ce que c'est moi qui va envoyer le dossier pérsonnellement ou bien c'est a eux de l'envoyer?? je ne sais pas ce que je doit faire répondais a mes préocupations dés que possible s'il vous plait.merci d'avance. Citer
Messages recommandés