letrone Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 bonjour le groupe, j'ai une question qui me tourmente depuis un on bout de temps, et ayant fait le tour des sites j'ai pas pu avoir de reponse certaine. dans le fond je suis etudiant etranger au Canada précisement a Québec! dont jai un permis d,etude valide et avec cela jai le droit de travailler 20h en mes periodes d'etudes et plus de 20h pendant les congés scolaire. Ma preoccupation est de savoir si avec mon statut d'etudiant etranger il m'est possible de faire du travaille autonome? Merci a l'avance pour reponse! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 décembre 2020 Habitués Posté(e) 21 décembre 2020 Oui c'est faisable, et que tu as le même plafond horaire hebdomadaire de 20 h max. IL faut pas oublier aussi de déclarer ton activité aux impôts. Citer
letrone Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) 21 décembre 2020 16 minutes ago, veniziano said: merci pour l'information Citer
Messages recommandés