ricky31 Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a un message sur mon rapport que je ne comprends pas ... C'est dans les parties "Détail du client". Pour moi, il est mentionné "En cours" pour le "Partage d'informations" mais pour mon épouse (demandeur principal), il est mentionné "Erreur système" . Quelqu'un a-t-il déjà eu ou vu cette "erreur"? Qu'Est-ce que c'est? Avez-vous une solution pour le résoudre? Vous pouvez le voir sur le document ici J'ai contacté IRCC concernant ce sujet, sans retour de leur part... Notre dossier est au CDT de Ottawa et n'avance plus depuis le 09 mars 2020. AOR 28/02/2020 Medical ok 05/03/2020 Biometric ok 09/03/2020 Antécédents non débutés.... Il y a une autre mention d'une erreur plus loin dans le rapport, au niveau des notes des agents que vous pouvez voir ici J'ai contrôlé l'état de nos biométrics sur le site du gouvernement : elles sont bien valides jusqu'au 09 mars 2030... Si quelqu'un pouvez apporter son aide... Merci d'avance. Citer
Messages recommandés