Habitués libellule36 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 bonjour,L'été prochain je compte bien aller a bejaia en algérie sauf que je sais que partir du québec il n y a pas de vol direct faut faire escale absolument alors cest sois escale au maroc ou a paris mais a partir dun de ces deux pays jaimerais savoir si cest possible datterrir a bejaia o lieu datterrir a alger merci Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 salutcontacte un agent de voyage ou va voir le site de la Ram. c'est assez completBye Grenouiy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Je pense que la meilleure personne pour répondre à ce genre de questions et ton mari non ? En tout cas, il en sait probablement plus sur l'Algérie que nous ! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut libellule36 le vol direct paris béjaia existe mais maroc- béjaia je ne suis pas sûre tu peux trouver plus d'informations sur www.opodo.frmichou Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Chère Madame ; Je vous informe qu'il n'existe pas de vol " Maroc - Béjaïa " ni l'inverse d'ailleurs. Ce qu'il y a lieu de faire, et je crois que c'est la meilleure solution, c'est de faire escale à Paris puis esayez de prendre le vol " Paris - Béjaïa ", sinin, le pire des cas, vous prenez le vol " Paris - Alger " et puis à votre arrivée à Alger, vous faite une réservation sur place sur Béjaïa car il y en a beaucoup de vols sur cette dernière et beaucoup d'acences au sein de l'aéroport.Voilà, très chère Madame, et j'espère que je vous ai bien éclairé la situation et dans le cas contraire, veuillez m'écrire Sur ce, je vous laisse à votre charme très chère Madame. Citer
Messages recommandés