Aller au contenu

Prêt à voyager


ricky31

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je ne sais pas trop ou poster ma question, si elle est mal venu, je la retirerai...

 

J'ai eu IRCC au téléphone qui m'informe qu'une note a été mise dans mon dossier concernant un mail reçu indiquant que j'étais prêt à voyager.

Alors oui je le suis, mais je n'ai pas écris de mail dans ce sens, juste indiquer à plusieurs reprise que je n'en pouvais plus d'attendre un retour de leur part et qu'il serait bien qu'ils commence le background check.

 

Pour info :

AOR 28-02-2020

Medical et biometrique ok.

Background check non commencé.

Le dossier n'avance plus depuis le 08/03/2020 et est toujours bloqué au CDT Ottawa.

 

Que pensez vous que cette mention puisse vouloir dire?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ricky31 a dit :

Bonjour à vous,

 

Je ne sais pas trop ou poster ma question, si elle est mal venu, je la retirerai...

 

J'ai eu IRCC au téléphone qui m'informe qu'une note a été mise dans mon dossier concernant un mail reçu indiquant que j'étais prêt à voyager.

Alors oui je le suis, mais je n'ai pas écris de mail dans ce sens, juste indiquer à plusieurs reprise que je n'en pouvais plus d'attendre un retour de leur part et qu'il serait bien qu'ils commence le background check.

 

Pour info :

AOR 28-02-2020

Medical et biometrique ok.

Background check non commencé.

Le dossier n'avance plus depuis le 08/03/2020 et est toujours bloqué au CDT Ottawa.

 

Que pensez vous que cette mention puisse vouloir dire?

 

Merci pour vos retours.

Salut, je ne suis pas certaine d'avoir compris votre texte. Vous avez déjà obtenu votre golden mail ou peux votre visa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RougErable a dit :

Salut, je ne suis pas certaine d'avoir compris votre texte. Vous avez déjà obtenu votre golden mail ou peux votre visa ? 

Si seulement...

non je n’ai malheureusement pas reçu de golden mail, mais IRCC à cette note  dans mon dossier.

La note date du 13/11/2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je pense qu'il ne vous reste qu'à attendre qu'il vous l'envoie ce fameux golden mail, a mon avis c'est assez bon signe.... beaucoup de courage dans cette attente oh combien angoissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement