Mx03 Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour, J'essaies de savoir s'il y a un type de test covid spécial à effectuer pour aller au Canada et si oui lequel. A ma pharmacie on m'a dit d'appeler mon aéroport, à l'aéroport on m'a dit d'appeler le Ministère des Affaires Etrangères et au Ministère ils ne savent pas, ils me conseillent d'appeler ma compagnie aérienne au cas où mais ils ne sont pas sûr. Donc pour aller plus vite (et au cas où la compagnie aérienne renverrait la balle à quelqu'un d'autre), je voudrais savoir si quelqu'un ici a la réponse. Merci d'avance. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mx03 a dit : Bonjour, J'essaies de savoir s'il y a un type de test covid spécial à effectuer pour aller au Canada et si oui lequel. A ma pharmacie on m'a dit d'appeler mon aéroport, à l'aéroport on m'a dit d'appeler le Ministère des Affaires Etrangères et au Ministère ils ne savent pas, ils me conseillent d'appeler ma compagnie aérienne au cas où mais ils ne sont pas sûr. Donc pour aller plus vite (et au cas où la compagnie aérienne renverrait la balle à quelqu'un d'autre), je voudrais savoir si quelqu'un ici a la réponse. Merci d'avance. Voilà les règles actuelles du Canada quant aux voyageurs arrivant de l'étranger : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html?&utm_campaign=gc-hc-sc-coronavirus2021-ao-2021-0005-9834796015&utm_medium=search&utm_source=google_grant-ads-107802327584&utm_content=text-fr-434601690209&utm_term=covid#arrivant Citer
loluchon Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 7 minutes, Azarielle a dit : Voilà les règles actuelles du Canada quant aux voyageurs arrivant de l'étranger : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html?&utm_campaign=gc-hc-sc-coronavirus2021-ao-2021-0005-9834796015&utm_medium=search&utm_source=google_grant-ads-107802327584&utm_content=text-fr-434601690209&utm_term=covid#arrivant D'après ce que j'y lis, soit on remplit l'application ArriveCan soit on a une déclaration papier, donc pas besoin des deux ça fait doublon? Non? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 9 minutes, loluchon a dit : D'après ce que j'y lis, soit on remplit l'application ArriveCan soit on a une déclaration papier, donc pas besoin des deux ça fait doublon? Non? Il faut un des 3 éléments suivants : Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 Aucun test n'est actuellement accepté au Canada. Prévoyez 14 jours de quarantaine stricte des votre arrivée. Citer
Messages recommandés