breathe16 Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, je suis très content de rejoindre ce forum qui m'a déjà beaucoup servi. Je vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué dans le renseignement de mon compte EE. J'ai fait 2 années dans une école X post-bac auprès de laquelle j'ai eu une attestation de réussite des 4 semestres, avant de rejoindre une école de commerce Y pour une durée de 3 ans et auprès de laquelle j'ai eu un Master. Après avoir réalisé l'équivalence auprès de WES, j'ai eu les résultats suivants : */ Diplome études secondaires auprès de mon lycée **/Bachelor and Master auprès de l'école Y. Maintenant que je rempli mon profil EE, on demande mon historique des études. Dois-je svp : 1/ mentionner le lycée (bac) ? 2/ Dois-je renseigner l'école X des deux années post bac? Sachant qu'elle n'est pas mentionné dans le rapport de WES et que j'ai eu juste une attestation de réussite des semestres (alors que dans la liste déroulante de EE il faut renseigner un certificat ou un diplome) ? Merci beaucoup Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 décembre 2020 Habitués Posté(e) 13 décembre 2020 Je ne connais pas la réponse à ta question, mais habituellement, au Canada, ce sont les diplômes obtenus qui sont regardés, les études commencées et non terminées ont rarement de l'intérêt. Citer
Messages recommandés