Habitués Brigitte Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Et voilà, ce qui devait arriver arriva.....C'est vraiment pas cool, obligation de repasser la VM. Tout ça pour du temps de perdu, mais pas par moi.....Elle terminait le 19 septembre.....Me revoilà à repasser cette foutue VM; cette fois à Québec alors que la première fois, c'était à Rennes.Quelqu'un l'a passé à la Polyclinique de la Capitale ??? Comment ça se passe ?? car je sais que ça ne va pas être la même chose qu'en France...Si vous avez des conseils, ils vont être les bienvenus.Combien ça va me coûter ????Bref, voilà les dernières nouvelles. Bon sang, c'est pas cool mais j'ai pas le choix. Encore du temps de perdu, encore de l'attente, encore du stress. Y'en a qui ont eu la même chose que moi ???? en parrainage ?? repasser la VM ???Merci pour vos conseils.AmitiésBrigitte Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 bonjourpour la poly de la capitale c'est 260$...il ya aussi drDelmonte a queebc, c'est 222$ exacteemnt et les rendez-vous plus rapide...l'avantage de la capitale, c'est que tu passes tout tes examens a la mem place, alors que pour delmonte c'est a trois place differente...bonne chanceoups Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Un gros merci pour ta réponse OupsJe pense que je vais aller à la polyclinique, car ça ne me tente vraiment pas de faire trois endroits.......comme à Rennes, c'est long et pour se garer, c'est pas toujours facile et ici non plus.....grrrrOù es-tu allé toi ???AmitiésBrigitte Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Encore heureux que tu n'aies pas à retrourner en France pour cela!Bon, j'espère que cette fois ci tout se passera pour le mieux! Peut être que ce sera l'issue de tes soucis....?On croise tous les doigts pour toi ici en tout cas! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Citation Et voilà, ce qui devait arriver arriva.....C'est vraiment pas cool, obligation de repasser la VM. Tout ça pour du temps de perdu, mais pas par moi.....Elle terminait le 19 septembre.....c'est vraiment ralant tout ça, je te comprends tout à fait Courage BrigitteNanne Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Merci à vous.Nanne, où en es-tu avec l'ambassade ????? assures-toi qu'ils aient bien reçus le complément.......Courage à toi aussiAmitiésBrigitte Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Brigitte,J'ai déposé, chez le médecin, toutes les infos complémentaires il y a déjà qq semaines. Donc là, l'ambassade doit les avoir reçues. Mais de toute façon, mon dossier est en attente parce que je dois avoir un nouveau CSQ, en tant que requérante principale. Je passe une entrevue le 5 nov. Ensuite, si j'ai le CSQ, je dois l'envoyer à Paris et puis................ le VISA enfin j'espère Donc, patience patience et encore patience comme toujours;Nanne Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Salut,J'ai aussi passé la visite à la polyclinique, c'est bien et tu trouveras de la place pour te garer. je confirme c'est 260 $ en cash ( pas de chèque, cartes)Ma visite est encore bonne pour un peu plus de 3 mois, cela traine, car j'ai des enfants qui ne me rejoignent pas pour l'instant, ils sont en attente de convocation pour visite médicale. bonne chance et courageosm Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai passé ma VM à Trois-Rivières aujourd'hui. Il me reste la prise de sang et l'analyse d'urines à faire (samedi sans doute).Médecin: 90$radio: 54,75 $Labo (100$ annoncé, à vérifier ce WE).Pour le récit de ma VM passée ici au Qc donc, tu peux aller sur le fil de discussions "Envoi du fédéral - mai, juin .....". J'y ai raconté (en dernière page) comment ça s'est passé en gros. Ca te donnera une idée. Citer
Messages recommandés